Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Petite chatte tombée d'une fenêtre...

Messages recommandés

Il y a 1heure en sortant de chez moi, dans les étages à coursives, une bande de jeunes c*ns étaient pliés de rire...un chat venait de leur tomber sous le nez et de s'écraser au sol. Un véritable spectacle pour eux. Heureusement que je sortais à ce moment là, sinon je ne sais pas ce que ces abrutis lui aurait fait :POUCE DOWN: .

Le petit chat levait la tête, miaulait, elle avait les babines en sang et son train arrière ne bougeait plus pale . Je lui ai fait une petite civière avec une chaise de plage que j'avais encore dans ma voiture et je l'ai déposé chez mon véto.

J'ai appelé entre-temps une dame rencontrée à la boulangerie du coin hier qui mettait des affiches un peu partout, elle a perdu sa chatte tigrée tatouée tombée d'une fenêtre il y a 1 mois (il est temps pour les recherches !!). Elle m'a répondu que c'était pas possible que ce soit elle vu que ça date d'un mois !! Je lui ai précisé que tout était possible...elle doit normalement appeler le véto, j'attends les nouvelles...

C'est une petite minette écaille de tortue, tatouée d'après le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, n'y tenant plus, j'ai appelé le véto. La petite chatte est mise en couveuse avec tous les soins nécessaires :JE CROISE LES et la maitresse a été contacté, il me semble bien que c'est la personne que j'ai appelé, j'attends la confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre puce Crying or Very sad croisons les doigts j'espere qu'elle va recuperé ,surtout si cela fait un mois,elle à du drolement souffrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre minette pale . Heureusement que tu étais là Dominique c'est clair surtout si des abrutis rigolaient déjà devant ce "spectacle" :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance qu'elle ait trouvé une main tendue.
Je lui souhaite de s'en sortir.

Et sa maitresse retrouvée ?

Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne que j'ai contacté et qui recherche sa minette perdue n'est pas sa maitresse. Mais d'après le véto que j'avais rappelé, ses maîtres ont été appelés et avertis, c'est automatiquement un de mes voisins, j'essaierai de me renseigner scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais leur toucher un mot sur la sécurisation de leur fenêtre ou balcon rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre des nouvelles de la minette, elle va mieux au niveau pulmonaire, mais le véto ne peut pas se prononcer sur son devenir Crying or Very sad ...

Et ses maîtres étaient avec elle au moment ou j'ai appelé flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince...! Tiens nous au courant si t'as des nouvelles... J'espere qu'elle s'en sortira...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...