Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ricky

Messages recommandés

je vai rechercher dans mes "archives" de déléguée, je photocopie toujours le contrat d'adoption, et j'ai donc les coordonnées des maîtres que je vais appelés

j'ai eu des nouvelles toutes fraiches de ce matin, ricky va bien, il s'est remis de ses blessures, il s'est encore fait agresser par un autre chien mais plus petit celui là, donc sans blessure, le pauvre, le maître m'a dit qu'il se faisait tout petit lorsqu'il est agressé,

la petite fille a maintenant 10 mois, elle cherche a attraper ricky, mais celui ci esquisse gentiment en partant ailleurs,

ils vont venir je pense nous mettre des nouvelles

Effectivement ca m' pris du temps de revenir...

Ricky va toujours super bien. Ma fille a 16 mois maintenant et commence à s'interesser à Ricky de plus en plus. Il la tolere mais elle veut tirer ses poils donc il faut toujours etre vigilant.

Il y a de plus en plus des chiens dans le coin avec un nouveau batiment qui a été terminé ily a pas très longtemps. Ricky a beaucoup des admirateurs/trices, meme si beaucoup des gens se mefie de lui (peut etre par rapport à sa taille?).

Les beaux jours vont revenir et donc plein des escapades en campagne pour la famille.

Bisous...

Orianne a écrit:
Contente de lire des bonnes nouvelles de Ricky, il ne manque plus que des petites photos

oui, oui merci pour les nouvelles (désolé pour le retard dans la réponse)