Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

HOOKER en vacances au Portugal

Messages recommandés

HOOKER a fait un long voyage en voiture avec nous pour se rendre au Portugal chez ma belle famille. Après de grosses angoisses pour mon loulou de ma part, tout c'est à peu près bien passé, à part une grosse poussée de fièvre vite résolue mais qui m'a causé une grosse frayeur, le véto avait peur que ce soit une tique. Mais HOOKER n'a eu aucune bestiole, rien du tout, merci ADVANTIX et SCALIBOR !! :POUCE UP:

Le PORTUGAL, magnifique pays ou les gens sont chaleureux, accueillant...mais la condition animale est encore bien misérable...
Beaucoup de chiens 2- 3 par maisons passent leur vie entière attachés, certains dans une misère insupportable Crying or Very sad
, ou en contradiction d'autres vivent en totale liberté, des chiens-chats qui appartiennent a des gens mais qui vivent leur vie dehors dans les rues, ce qui donne un effet de meute. L'après-midi (à l'heure de la sieste ) on peut voir tous les chiens couchés devant leur perron respectif, il y en a partout, c'est incroyable.

Il n'est pas difficile de reconnaître un chien portuguais d'un chien étranger, les nôtres sont en laisse, d'ailleurs HOOKER n'était pas fier, à chaque sortie une ribambelle de chien curieux venait renifler cet étranger, il se méfiait mais ne bronchait pas, il se rattrape ici Laughing























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos de vos vacances au Portugal!

Hooker est toujours aussi magnifique, j'ai toujours ma petite larme en le voyant aussi heureux!
Le nettoyage de Hook après le sable a du être sympa avec ses poils pale
j'ai du mal à croire que Hooker n'a rien dit entouré de ses congénéres portugais en effet il devait se méfier!!

Merci encore de nous faire partager vos vacances et n'hésitez pas pour les photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympas ces photos! :POUCE UP:

L'avantage avec ces chiens en liberté c'est qu'ils savent communiquer avec leurs congénères! Pas d'humain pour interférer. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ton chien, Dominique, je ne l'avais pas encore vu.
L'est beau, le pépère.
Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étonnerai personne en disant que j'adore la dégaine du Hooker I love you
Les vacances ont été reposantes on dirait, l'est souvent couché l'animal tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bcp les photos où il dort sur la plage, il a l'air au paradis ton toutou Dominique :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
Je n'étonnerai personne en disant que j'adore la dégaine du Hooker I love you
Les vacances ont été reposantes on dirait, l'est souvent couché l'animal tongue


:RIRE: Dormir est son activité favorite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait repéré quoi sur la 1ère photo ? on dirait qu'il est prêt à bondir rabbit
j'aime bien sa bouille. son noreille pliée lui donne un charme fou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
il avait repéré quoi sur la 1ère photo ? on dirait qu'il est prêt à bondir rabbit
j'aime bien sa bouille. son noreille pliée lui donne un charme fou I love you


Non, en faite, il luttait contre le vent énorme qu'il y avait ce jour là :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: :POUCE UP: :APPPHOTOCONTENon voit que HOOKER se porte a merveille puis qu'il a passé de bonne vacances au PORTUGAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...