Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

ELECTION DES ADMINISTRATEURS DE LA SPA

Messages recommandés

Si vous êtes adhérent à la SPA, vous avez dû recevoir vos bulletins de vote.
à noter qu'il faut être à jour de ses cotisations pour 2009 ET 2008 pour pouvoir voter, que ce soit par correspondance ou sur place lors de l'A.G. du 26 septembre.

par correspondance, pensez au délai de la poste pour que la SPA les recoive au plus tard le 24/9.

Merci aux adhérents de ne pas négliger ce vote important pour le fonctionnement de la SPA.

Rappel de procédure, chaque votant doit glisser dans l'enveloppe blanche entre 1 et 8 bulletins sans y mettre aucune annotation sous peine de nullité. L'envoppe blanche sera glissée dans la seconde enveloppe portant l'adresse de l'huissier.
N'oubliez pas de renseigner le dos de cette seconde enveloppe en indiquant vos Nom, Prénom, Adresse, N° adhérent et enfin votre signature (sous peine de nullité)

NB toutes les personnes ayant plus d'1 an d'ancienneté et n'ayant pas reçu la convocation à l'Assemblée Générale, version avec les candidats au renouvellement partiel du Conseil d'administration, doivent se faire connaître auprès de Monsieur Vincent LAZZARIN au 01 43 80 72 83 afin qu'un exemplaire leur soit expédié

je me tiens à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements.

Merci pour toutes ces précisions, Michèle, je ne manquerai pas de voter, comme tous les ans!! flower

Bonjour à tous.

Je tenais à saluer tous les gens qui ont voté au premier tour des élections en dépit de la tempête médiatique concernant la cour des comptes.
Les animaux ne doivent pas pâtir des erreurs humaines. Ils comptent toujours sur vous donateurs, bénévoles et salariés.
Un second tour se tiendra en novembre, alors venez vous exprimer en votant massivement.
Un merci tout spécialement auprès des adhérents qui m'ont fait confiance et on voté pour moi.
Laurence Cabrol

Michèle a écrit:
1 seul administrateur a été élu au 1er tour !

et de qui s'agit il doncque ?

Bonjour à tous

Je viens remercier ici tous ceux qui m'ont fait confiance et qui m'ont permis d'être élue en votant pour moi.
En occupant ce poste d'administrateur que vous m'avez confié pour 3ans, j'espère ne pas vous décevoir.
Je vais continuer tout comme vous à œuvrer dans le but d' améliorer la vie de nos compagnons en
refuge.

Laurence Cabrol