Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Vinou - ADOPTE !

Messages recommandés

J'ai rencontré l'adoptante de Vinou aujourd'hui, elle est quand même pas très contente et un peu deçue..... confusedscratch

susu a écrit:
J'ai rencontré l'adoptante de Vinou aujourd'hui, elle est quand même pas très contente et un peu deçue..... confusedscratch

ah bon, et pourquoi ....

Pas très contente et déçue pourquoi???????????????????
mercredi j'ai vu des adoptants qui ramenaient un chien j'espère que ce n'est pas lui............j'ai pas su pourquoi............

Certains adoptants n'ont pas la patience d'attendre quelques mois pour que l'animal s'habitue à eux et vice versa .Il faut qu'il soit parfait tout de suite .le sont ils eux?????Je ne pense pas.Ensuite ils les ramènent pour des motifs complétement débiles .Ce sont des nuls et les pauvres bêtes sont encore des victimes.

Elle ne l'a quand même pas rendu, non ?
Question
c'est sûr qu'il a du charactère : c'est un Sharpei ! (je me souviens d'Albane qui a dit aux gens qui étaient intéressés il y a quelque temps : "il a du charactère, vous savez, c'est un Sharpei !")
mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas sympa ! on le connait bien !

Oula ! Il y a un malentendu Suzanne !
Je connais bien Isabelle et je la vois souvent avec son chien , tout se passe a merveille ..certes il est un peu têtu mais ce n'est qu'un détail , c'est l'amour fou entre eux !!
Ne commençons un débat inutile!!!!!!!!

Lauriane, Muriel, vous êtes pas sympa, je voulais faire marcher tout le monde (on s'est mis d'accord avec Isabelle hier) mais là c'est rapé....j'aurais du penser de vous mettre au courant Pffff

Suspect Je me disais bien qu'il y avait un truc louche !!!
Désolée Suzanne ça tombe a plat !!! flower

En plus, tu as failli te faire "lyncher" sur le forum, Susu, avec des nouvelles pareilles!
Fais gaffe, tu as des caractères chauds-bouillants" sur le forum, ça démarre au quart de tour ! tongue

Eh oui, j'ai compris !! Isabelle aussi m'a dit hier "pas trop longtemps,hein, sinon je me fais lyncher au refuge". Dommage quand même je serai bien allée encore un tout petit plus loin !! tongue

Et bien au moins le sujet Vinou est relancé !!! Alors qui veut vraiment des nouvelles ? Qui veut des photos ? Personne apparemment ... tongue

Muriel a écrit:
Et bien au moins le sujet Vinou est relancé !!! Alors qui veut vraiment des nouvelles ? Qui veut des photos ? Personne apparemment ... tongue

Et là on doit tous crier "MOI, MOI, MOI"??? rabbit

Eviemment qu'on veut des nouvelles, des photos...et tout et tout...on attendait sagement qu'Isa nous ouvre un post dans " NOUVELLES DES CHIENS ADOPTES" !! flower

Ah pas mal Maitreloup !!! Un peu trop timide du côté de Marina là ....Lauriane j'entends rien ...
Bof pas très encourageant tout ça ...Le beau Vinou mérite plus d'enthousiasme !!!! Laughing

VINOU ! VINOU ! VINOU ! VINOU ! VINOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des nouvelles et des photos, on en veut plein !!! Allez quoi !

Salut c'est Vinou ! J'ai ouï-dire qu'on parlait de moi et qu'on caresse l'espoir d'avoir de mes nouvelles! ? Ok , je veux bien mais pour l'instant , il faudra vous contenter de mes sièges en cuir , de ma nouvelle laisse et de mon ancien collier . J'ai pas trop le temps en ce moment de me prendre en photo , je sors , je mange , je joue ,je pionce , je pionce sur mon matelas king size !!! Super confort .. je récupère ...

alors ça c'est du l'humour mumu, merci pour les nouvelles.

et concernant le texte mis par susu, j'avais quand même des doutes, d'abord parceque justement susu n'est pas du genre à écrire n'importe quoi sur le forum et ensuite parceque justement vinou avait été pris par une bénévole qui le connaissait bien. Mais c'est vrai que l'on peut avoir des doutes mais juste sur le comportement de vinou, qui effectivement est un chien à caractère

Bon bin Mumu = bourrique aussi Rolling Eyes , on veut des photos et puis des commentaires qui vont bien avec pour savoir comment c'est la belle vie de Vinou:flower:

Je ne suis que le scribe d'Isabelle , je tiens a rectifier (mais je cautionne totalement !!! Laughing ) !!

attends, je reve pas la, on se barre de la spa? c'est le grand départ? c'est la bonne? (mais Isa, t'es sure que t'as le droit de m'emmener hein ?!)

ca fait 5 minutes qu'on a quitté la route royale ! Il parait que je suis pas sage en voiture (n'importe quoi mes anciens "maitres) !

Ca à l'air bien parti, je suis confiant, et puis surtout, je suis déjà crevé ! Salut les copains, copines, employés et bénévoles ! Merci pour tout, mais la, c'est enfin la quille !!!!!!!

Isabelle m'avait raconté la scène (Vinou qui dort en voiture!) mais là j'avoue rien ne vaut les photos pour vraiment se rendre compte à quel point il est bien et heureux! ça fait trop plaisir!