Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pad1

Disparition d'Apache

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de lire votre message qui m'a interpellé. En effet, des personnes que nous connaissons ont perdu samedi soir à Croissy sur Seine, leur chien APACHE nouvellement adopté (dimanche dernier !) à la SPA d'ORGEVAL.

Je ne sais pas si ils ont averti la SPA,

Si vous en savez un peu plus sur ce chien herrant à Carrières sur Seine, merci de me le faire savoir.

Bien cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement je ne sais pas si les propriétaires se sont manifestés auprès de vous mais le chien prénomé APACHE (type malouin, 3 ans) qu'ils ont adoptés dimanche 13 septembre dernier, est perdu depuis samedi soir.

Voyez vous de quel chien il s'agit ?

Les propriétaires s'appelent COURTOIS DELAIR et habite à CROISSY SUR SEINE.

Merci pour lui.

Couette a écrit:
Apache perdu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le refuge d'orgeval est effectivement prévenu

des recherches ont été faites hier par le personnel et des bénévoles du refuge, sans résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre réponse, ont se tient au courant,

Bien cordialement,



EVELYNE a écrit:
Le refuge d'orgeval est effectivement prévenu

des recherches ont été faites hier par le personnel et des bénévoles du refuge, sans résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3:

Apache a ete retrouve, je ne connais pas encore les circonstances de son retour car les proprietaires ne sont pas encore rentre, mais il est de retour dans sa nouvelle maison et c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pad a écrit:


Apache a ete retrouve, je ne connais pas encore les circonstances de son retour car les proprietaires ne sont pas encore rentre, mais il est de retour dans sa nouvelle maison et c'est le principal !


oui, c'est une bonne nouvelle...... surtout pour les employés et bénévoles du refuge qui l'on cherché toute la journée d'hier, et qui s'étaient occupés de lui au refuge,

espérons que cela ne se reproduira pas, et que les adoptants feront en sorte qu'apache ne fugue pas une nouvelle fois, il a eu de la chance, beaucoup de chance d'être retrouvé pratiquement de suite, il ne faut pas l'oubier, et agir en conséquence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF! C'est vrai que quand un chien se perd, on a peur, nous, certains n'ont jamais été retrouvés.
C'est qu'ils ne connaissent pas ce qui n'est pas encore leur maison.
Alors, ils n'ont pas tendance à revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="EVELYNE]espérons que cela ne se reproduira pas, et que les adoptants feront en sorte qu'apache ne fugue pas une nouvelle fois, il a eu de la chance, beaucoup de chance d'être retrouvé pratiquement de suite, il ne faut pas l'oubier, et agir en conséquence[/quote]

Oui espérons que les adoptants prennent conscience de ce que nous leur avons dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu très très peur pour APACHE :PLEURE: .

C'est un soulagement pour nous qu'il soit retrouvé aussi vite, j'espère moi aussi que ça ne se reproduira pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rainette a écrit:

Citation :
C'est une très bonne nouvelle et effectivement on espère qu'il sera bien "ficelé" maintenant pour les promenades.


Il me semble que ce n'est pas au cours d'une promenade qu'Apache s'est échappé...mais du jardin pas vraiment clos...ce qui est nettement plus inquiétant, car si des travaux de clôture ne sont pas faits avant d'y remettre Apache en liberté sans surveillance, cela ne manquera pas de se reproduire....

Moi aussi, j'ai eu très peur pour APACHE, qui est un super chien que j' tout particulièrement. Merci aux AA et à mes amis bénévoles qui ont , eux , passé leur dimanche à le rechercher...vous êtes formidables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...