Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Tyson (boxer) - ADOPTE !

Messages recommandés

Je sortais beaucoup Tyson avant son adoption mais je ne l'ai plus sortie depuis son retour donc il a peut être changé le titi....bref ce chien m'a marqué donc rainette je te raconte ce que j'ai ressentie à son contact mais c'était il y a deux ans....

Tyson= JOIE DE VIVRE: quand on s'approche de son box, il remue du derrière, il trépigne mais dès qu'on lui demande de s"assoir il s'exécute aussitôt.
Sa bouille de Boxer me fait fondre, ses grands yeux plein d'amour sont un appel aux câlins et aux jeux!!!! Quand il met sa bouille sur mes genoux en me donnant tendrement sa patte je suis émue et tellement désolée de sa détention!
Par contre notre Tyson a besoin d'autorité car il a un caractère affirmé mais il est parfaitement obéissant!!!

Bref Tyson c'est un concentré d'AMOUR, de JOIE et de CALINS!

Merci Couette pour les photos de Tyson, il a vraiment une bouille d'Amour ce bobox et il est toujours aussi calinou!

Notre pauvre Tyson est mal en point , Emily m'a dit qu'il avait fait un avc. J'espère que nous aurons vite des nouvelles rassurantes.

Ah mince ! à ce point-là? samedi, je l'ai cherché en vain et finalement Albane m'a dit qu'il est en conval...
palepalepale

Aux dernières nouvelles (hier, lundi ) TYSON allait beaucoup mieux. J'espère que cette amélioration va se confirmer!

Je suis contente qu'il aille mieux mais je reste inquiète; vite une famille pour toi beau Tyson!!!

Quelques photos de notre bavouilleux préféré, qui s'est bien remis de ses problèmes de santé et qui aime toujours autant les câlins

En tous cas, il est photogénique le Tyson: il est beau comme tout ! Merci pour les photos Pascale!

C'est super de le revoir en bonne forme le Tyson, les photos sont trés réussies Pascale, elles le mettent bien en valeur, ça doit être un de nos plus bôs "bavouillon", non ??

Merci beaucoup pour les photos! Je pense très souvent à lui, il est magnifique!
Si quelqu'un peut lui faire des bisous pour moi, j'espère pouvoir venir le voir ainsi que les autres en juin.

Citation :
j'espère pouvoir venir le voir ainsi que les autres en juin.

ce sera un plaisir de te revoir au refuge, Axelle, d'autant que nous manquons de bénévoles aux "gros" ces temps-ci...

Je viens de découvrir que Tyson était décédé...

J'ai beaucoup de chagrin pour ce gentil loulou que la malchance a poursuivi et que de nombreux bénévoles connaissaient bien et appréciaient.

Je suis également triste d'apprendre son décès (ainsi que celui de Suzy et de Papinou Crying or Very sadCrying or Very sad ), un peu par hasard, en allant consulter les "adoptés" sur le site. J'ai vraiment cru pendant 5 secondes qu'il avait été adopté !

Bon vent, Tyson, tu restes dans nos coeurs.

Oh zut...quand je pense qu'on avait trouvé que Tyson avait bonne mine quand on l'a croisé dans la clairière il y a une quinzaine de jours....

quelle tristesse...

J'ai pas de mots, je suis tellement triste.
Mon Tyson, je te pleure ce soir, je ne t'oublierais jamais. Je t'aime.

oh la bourde ! je suis tout à fait désolée pour cette erreur, non Tyson n'est pas décédé, j'ai cru mette à jour l'annonce de notre gardien malheureusement parti, lui..

Pardon à ceux et à celles à qui j'ai invonlontairement fait de la peine, et pardon au beau Tyson. Embarassed

Oh là là, Michèle, tu m'as fait peur, à moi aussi: affraid je l'ai vu hier en pleine forme,..
je suis rassurée, enfin. Laughing

Ah Michèle..........j'avais déja les larmes qui dégoulinaient sur mes joues.........je file chercher un mouchoir......Ouf

Michèle ça mérite un gage !!
Pascale et moi étions consternées hier soir affraid ...., alors finalement je maintiens, il avait TRES BONNE MINE dans la clairière l'autre jour, et il va toujours très bien d'ailleurs!
( bon allez on t'en veut pas Michèle, y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas .... tongue )

Invité
EVELYNE a écrit:
TYSON adopté, super nouvelle

Il me semble que je l'ai vu le week-end dernier (celui à coté du premier parc )
Super nouvelle pour lui en effet ! Il va pouvoir gambader à sa guise Smile

Bonne chance Tyson et merci à sa nouvelle famille Smile

olala que d'émotions en peu de temps avec Tyson mais là ce sont des larmes de joie! Je croise les doigts que tout se passe bien pour toi mon beau!!!

Citation :
EVELYNE a écrit:
TYSON adopté, super nouvelle

C'est vrai ? pourquoi on n'en a pas parlé hier ? c'est dommage la nouvelle aussi encourageante ! Laughing