Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GLOUPY

DES NOUVELLES DE UGO !!!!!!

Messages recommandés

:CHIEN10: :CHIEN10: :CHIEN10: :CHIEN10: :CHIEN10:

Nous sommes très heureux de vous annoncer que samedi 26/09/09 nous avons adopté UGO.
Nous avons un jardin et dimanche matin, il a joué sans cesse à la balle comme si cela allez être éphémère.
Il nous sollicite constamment pour lui lancer sa balle et nous aboie si nous ne remarquons pas qu'il nous avez déposé discrètement celle-ci à nos pieds.
Une grande promenade en forêt dimanche après-midi avec des positions d'arrêts sur des pistes (certainement de renards).
Il est très attachant et apprécie beaucoup mon mari et mon fils de 3 ans chez qui il trouve des compagnons de jeux inépuisables
(surtout mon fils qui déborde d'énergie).
Dimanche soir il s'est enfin laissé attendrir par des caresses et des gratouilles sous la gueule, je crois qu'il commence à comprendre que notre maison n'a rien d'éphémère.
Hier il nous a fait la fête au levé et nous donne volontiers la patte.
Ugo a une bonne base d'éducation mais nous lui avons imposé quelques repères (au tapis lors des repas et pas d'accès aux chambres)
mais j'avoue qu'il a du mal a comprendre pourquoi lui aussi ne pourrait pas profiter de ce bon vieux canapé qui à l'air si moelleux.....

En conclusion nous sommes très heureux d'avoir croisé le chemin d'UGO.
Nous apprenons à nous connaître, UGO prend confiance et nous le fait comprendre par ses témoignages d'affection de plus en plus fréquents.
Bienvenue chez nous UGO, tu verras on est super sympa et on t'aime déjà.

Merci à Emilie qui a su avec beaucoup de gentillesse et de patience nous présenter UGO et qui sans qui nous serions passés certainement à côté d'un chien formidable. Merci Emilie.

:SMILEY DEVIENT

Merci pour ce bonnes nouvelles d'Ugo dit "Mout-Mout".

C'est vrai qu'Ugo et la balle, c'est une grande histoire. Mais il est tellement adorable ce loulou que c'est toujours un plaisir de lui lancer la balle et de le voir gambader après.

Merci pour cette belle adoption, Ugo est vraiment un chien extra.

COntinuez à nous donner des nouvelles, et si à l'occasion vous avez quelques , elles seront les bienvenues ici.

merci pour les nouvelles du beau ugo, et surtout de lui avoir ouvert la porte de votre maison et de vos coeurs , tant de personnes sont passés à côté de ce merveilleux chien, sans le voir .......

je pense (sans vouloir empiéter sur ce que pensent les AA) que pour certains chiens, la balle est le meilleur moyen de ne pas déprimer lorsqu'ils sont depuis un petit bout de temps en box,

Ohlala.... qu'est-ce que ça fait du bien de vous lire. C'est toujours un grand plaisir d'apprendre qu'un chien a trouvé "sa" famille.
Merci pour Ugo.

Bravo pour cette adoption, .
Rien qu'à lire ce post on comprend déjà que Ugo et votre famille va être une belle et longue histoire d'amour.
Merci de lui avoir donné sa chance il le mérite, nous attendons avec impatience les photos de sa nouvelle vie.

Merci pour lui, il a l'air heureux et en effet, il a dû comprendre que son séjour chez vous n'avait rien d'éphémère. C'est dur des fois de se dire qu'un chien a attendu si longtemps une famille mais parfois c'est un mal pour un bien car quand on vous lit, on se dit qu'il a bien fait de patienter le Ugo

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles de notre Moot-Moot / UGO, ce qui est sympa c'est qu'il RAPPORTE sa baballe...pas comme certains après qui il faut courir pour l'avoir!!

pour cette belle adoption, on attend les avec impatience!!

Il avait beaucoup de fans au refuge, le Moot-Moot... un vrai clown, plein de vie et tellement attachant. Merci beaucoup pour lui (et un peu pour nous ).

Merci à tous pour vos témoignages qui nous font beaucoup plaisir et nous ne manquerons pas de vous mettre quelques photos sur le Forum.

A très bientôt et encore merci et bon courage à vous.

P.S. Hier UGO nous a chipé et mangé une baguette entière pendant que je me suis absentée pour aller chercher mon fils à l'école, quel coquin!!!!!
On met maintenant tout (très) en hauteur.

Amicalement La famille de UGO

:CONTENT:

Trop contente d'avoir des nouvelles de ce cher UGO ! J'ai bien ri en lisant votre dernier message effectivement je vous avais parlé de la possibilité d'un vol de poulet.... mais les chiens çà mange aussi du pain !! le seul truc à mon avis que vous pouvez laisser à portée sans trop de risque : la salade verte

Bon, çà vous fait déjà un bon souvenir (même si çà énerve sur le coup, on rigole après) !

Je ne suis pas étonnée que vous soyez content et que vous commenciez à avoir des échanges de câlins, celà ira crescendo...
Par contre, dîtes vous bien que les "bêtises" aussi peuvent aller crescendo... il découvre sa maison et plein de choses qui l'intéresse... et, rappelez-vous, ce que nous on considère comme des bêtises n'en sont pas pour lui ! Alors soyez sévères, mais indulgents pour ces petites prises de connaissance et anticipez par rapport à ce que vous supposez qu'il pourrait faire...

Pensez aussi à lui apprendre votre absence ! vous avez un an pour le faire et celà doit être progressif pour être bien accepté !
Avez-vous déjà essayé de le laisser un peu seul dans le jardin (vous vous éloignez et vous écoutez ce qui se passe...) A t'il essayé de grimper sur la boîte aux lettres ?

Donnez nous des nouvelles autant que vous voudrez, on est tjrs content !!!

PS : quand le bébé sera né, rapportez à la maison les 1ères couches et faîtes les sentir à UGO. Comme çà quand le bébé arrive à la maison, le chien le connaît déjà !