Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitreloup

Cougar, un bon copain

Messages recommandés

Cette fois-ci est forcément la bonne, mon tout beau. Tout plein de bonheur, Coug' I love you
Dis à tes maîtres de nous donner des nouvelles Wink

Super, c'était son jour, demain il était sur la "liste" des chiens à emmener à poissy

J'espère que l'on aura des nouvelles

Cougar
Est arrivé a la maison il y a deux jours, mais avant a pris une bonne douche a l'ecurie (apres que je me sois fait disputer d'etre en retard ... deux jours de suite !!:p), il a apparament apprécier. Une grosse balade s'imposait le temps de secher entièrement, il a d'ailleur rencontré un bébé bull terrier et a jouer avec lui ... j'avoue que j'appréhendait un peu mais cela c'est tres bien passer. Hier matin, première fois que je le laissait vraiment tout seul longtemps pour aller travailler ... 12h30 devant ma porte je me demandait si j'avais envie de voir si il avait fait des betises ou non et surprise rien n'avait bougé, il a été sage comme une image et a mériter une tres grosse promenade. C'est un chien en Or, il est tres calin et obeit tres bien, il croise chiens et chats pendant les promenades et sa se passe tres bien, il a meme une petite amoureuse "Aïdi" dogue argentin de 4 mois. Je pense que sa va aller de mieux en mieux le temps qu'il prenne confiance et qu'il comprenne que c'est sa nouvelle maison et qu'elle n'est pas provisoire. Enfin bref j'arrete de vous embéter, je suis literralement amoureuse de se toutou aussi gentil qu'impressionnant, je ne comprend vraiment pas qu'il n'est pas trouver une famille plus tot... Merci beaucoup aux personnes du refuge pour leur gentillesse, leur temps et leurs conseils.

Bon courage a tous les toutou et un grand bravo a tous qui vous occupez d'eux

EVELYNE a écrit:
Super, c'était son jour, demain il était sur la "liste" des chiens à emmener à poissy

Pourquoi faire ? Shocked

merci pour les nouvelles rapides de notre chouchou, effectivement nous aussi nous avions du mal à comperndre pourquoi ce gentil chien ne partait pas, bref, il n'est hélas pas le seul .

En tout cas, contente que tout se passe bien, au plaisir de le revoir bientôt mais en visite seulement

Lili-Vanille a écrit:
EVELYNE a écrit:

Pourquoi faire ? Shocked

ben pour le découper en rondelles, bien sûr et le manger ensuite

mais non c'est une blague, peut être pas de bon goût certes; mais la question.................. à poissy hier comme indiqué sur le forum, il y avait une journée d'information sur le refuge d'orgeval mais surtout pour essayer de faire adopter des chiens

Contente de lire les 1ères nouvelles de Cougar qui m'a l'air bien comme tout !

Merci pour son adoption