Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daviiiiid29

Olivia va bien

Messages recommandés

Coucou à tous. Je suis Olivia et j'ai depuis aujourd'hui de nouveaux maitres. J'ai encore un peu peur d'eux mais avec le temps tout va aller bien. J'ai déjà commencer à repérer ma nouvelle maison et j'adore mon petit copain Gwen Ha Du, un beau et jeune griffon.
Je vous promets de vous envoyer très bientôt des photos de moi avec ma nouvelle famille et surtout de venir vous voir.
Pour info, j'ai fait une petite blague à mes maitres en arrivant : j'ai fait caca sur le tapis. Ils sont patients mais je crois que je vais arrêter ce genre de blague.
Léchouilles à vous.
Bon je vous laisse, mes nouveax maitres veulent me faire plein de calins

Merci pour la petite Olivia. C'est super qu'elle puisse vivre avec un autre chien.

Si on pouvait en faire plus biensûr qu'on le ferait. Malheureusement notre appartement ne nous permet pas plus.
Par contre, ma femme et moi sommes volontaires et bien décids à devenir bénévoles. Comme ca Olivia pourra revenir vous faire de petits coucous

Voilà 2 semaines que je suis chez mes nouveaux maitres.
Je suis toujours très craintive mais bonne nouvelle je suis presque propre. J'adore mes 4 promenades quotidiennes avec mon petit copain que je lâche pas d'une semelle.
J'esaye de vous envoyer une photo de moi