Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melodie-dallas

brochette

Messages recommandés

a la petite brochette

elle est trop mignone c'est vraiment dommage quelle ne se fasse pas adopter

moi et celia nous la promenons tous les mercredi et elle super cette chienne

vous en penssé quoi ?

elle est super sympa cette louloutte

J'aime beaucoup son nom

Brochette est une superbe chienne adorable comme tout !

J'essayerai de prendre des photos d'elle la prochaine fois =)

Jessica, si tu la prends en photo, tu peux prendre sa fiche (celle qui est côté extérieur) aussi, comme ça je peux le mettre sur le site. Merci !!

On m'a demandé des infos sur la belle Brochette.

Qui pourrait m'en parler que je puisse transmettre?

Mélodie et Célia doivent bien la connaître =)

Je sais qu'elle adore se dépenser au parc et qu'elle est câline, sinon je ne l'ai sorti qu'une fois donc, je ne la connais pas très très bien.

brochette est caline joueuse (adore jouer a la balle) généreuse (pour allée sauter elle pourait tres bien passer a coter ! ou refuser de sauté) et elle aime bien qu'on la brosse .les chats sa reste a voir .elle est gentil . une chienne parfait

Bonjour,

Ayant craquée sur cette belle chienne, j'ai posté un message dans questions avant adoption Smile

Je voudrai savoir comment elle se comporte exactement avec les chats ? elle les ignorent les fuis , les attaque ??

Merci d'avance pour vos réponses, ici ou sur le post que j'ai fait la concernant Smile

Et désolée l'autre post est un peu long à lire, mais je voulai vraiment bien parlé de la vie que j'ai et bien posé les bonnes questions Smile

Fellyne

bas c'est -à-dire que , quand je l'a promene , quand je passe a coté des chats , elle les regarde , mais apres il n'y prete plus intention ,après je ne sais pas vraiment s'y elle aime ou pas les chats vue que je ne vais pas voir les chats avec elle ,et que les chats ne vont pas vers nous . Mais pour plus de renseignement a se propos vous devriez passer a la spa pour demander a un agent animalier . Sinon mercredi je vais a la spa , je pourrais demander .

bisoux a vous

Bonsoir,

Merci pour votre réponse Smile

je compte bien venir la voir et poser les questions qui sont dans ma tete en direct Smile

Par contre pour aller au refuge quand on vient en train c'est a combien de km de la gare svp ?

faut que je regarde les trains déjà Smile

Fellyne

Je ne suis jamais aller jusqu'à orgeval en train, parce que des mureaux, il y a un bus qui y va directement :p .

Mais je pense que le plus facile pour vous serait d'aller en train jusqu'à poissy (il y a aussi le RER). Et ensuite, prendre un bus qui fait poissy-orgeval.
Par contre, je ne connais pas les horaires des bus.

S'il n'y a pas de bus poissy-orgeval, il faut alors aller jusqu'à saint-germain-en-laye en train et ensuite prendre le bus jusqu'à orgeval (là c'est sur, il y a des bus, j'en ai déjà pris un, j'voulais aller directement aux mureaux, j'ai fait tous les arrets d'orgeval et ecquevilly ).

Je pense que ça serait le plus simple, après, je ne sais pas s'il y a des trains qui passe à orgeval :p .

Oki merci beaucoup pour votre aide Smile
je me perd toujours quand je vais en région parisienne lol

Donc la vais bien étudier tout cela avant de venir pour pas me perdre si possible Smile

En tout cas merci a vous pour vos explications et votre aide

Fellyne

alors les bus ,les trains et les rer je n'en sais rien , vu que je suis jeunes bénévole , je vais a la spa en voiture =) , mais moi non plus je n'est pas de voiture

Bonjour,

Si tout va bien je viendrai samedi voir Brochette et aussi les autres pensionnaires temps qu'a faire de faire le voyage Smile

Et je remercie d'avance la jeune bénévole qui m'a proposé de nous y déposer si j'arrivai à trouver pour aller a une certaine ville ( me rapelle pu le nom mais j'ai conservé les mp ) MERCI beaucoup a elle et a son papa pour leur gentillesse

Fellyne

Citation :
mais moi non plus je n'est pas de voiture

Normal....

Super bonne idée, en tout cas, Fellyne, de venir voir nos toutous malgré toutes vos difficultés de transport!!

Bonjour,

C'est normal, si je me met a m'arreter quand j'ai un problème de transport et bien je ferai pu grand chose lol

Et puis c'est pas la 1ère difficulté qui va m'empecher de venir voir brochette et ses compagnons de cages .

Donc dés que je sais mes horaires exactes j'ai regardée hier mais m'en rapelle pu a 100 % je recontacte la jeune fille qui m'a proposé son aide avec son papa Smile

Bonne journée

Fellyne

Hier helas non je n'ai pas pu y aller, j'ai des gros soucis avec les chattes et chatons que j'ai en fa à la maison qui ont fait que j'ai du aller en urgence au véto .

Hier soir en rentrant d'un repas chez des amis deux de mes chattes se sont bagarer pendant mon absence alors qu'elles ont été abandonnées ensemble ... Demain je retourne au véto je pense que j'en es une qui a de grosses douleurs au dos et l'autre malheureusement a été blessé, celle que j'ai adoptée Smile

Bref demain matin avant d'aller a mon travail je tel prendre rendez vous en urgence au véto et j'y vais aprés mon travail pour les , une qu'il fasse examen complet savoir ou elle a mal je pense au dos mais je ne suis pas véto et l'autre soigner sa blessure qui est vraiment moche a voir .

Et quand je dis que j'ai un gros problème c'est que mes chats en fa ont la teigne et résultat je pense qu'il serai plus résonable de repousser une éventuelle adoption, mais je voudrai savoir si le refuge est ouvert tout les jours ou pas ?

Enfin dans tout les cas vendredi normalement ont vient chercher des chatons pour les mettre dans leur fa définitive eux ils étaient chez moi temporairement. Et samedi sur je me débrouille pour venir voir la belle brochette et ses compagnons avec ma fille

Suis vraiment désolée mais hier je n'ai vraiment pas pu :(

Fellyne

se n'est pas grave vaut mieux soigner vos chatte et revenir quand tout ira mieux . heu oui le refuge est ouvert tout les jours , mais faut mieux appeller pour connaitre les heures d'ouverture et de sorti . je crois que le matin sa ouvrre a 10h30 jusqua 17h30 . je ne suis pas sur .

Merci pour votre réponse .

Et oui je vais soigner les chattes que j'ai en fa, demain je vais voir pour retourner en urgence à pied au véto avec les 2 mamans .

Et je compte toujours venir voir la belle, par contre je voudrai savoir si vous pensez qu'il es possible de la "réserver" je veux dire fournir tout les papiers pour adoption plus bien sur la somme de l'adoption et de l'argent pour la nourrir le temps que je soigne correctement les chattes et chatons de la maison, car je ne veux surtout pas risquer qu'elle vienne a la maison et attrape la maladie .

A trés bientot

Je viendrai la voir elle et ses compagnons soyez en sur. c'est juste repoussé suite à la maladie des chattes de la maison

Fellyne

alors , si vous voulez réserver , dans un premier temps il faut aller la rencontrer la promener , jouer avec elle dans un parcs et tout et tout . vous demandez pour la réserver et vous expliquez vos probleme dont celui des chats . Apres il faut voir avec l'agents animalier !!
mais a mon avis vous prourrez la réserver sans aucun probleme

oki merci pour votre réponse Smile

Et oui je compte bien aller la voir et cela le week end prochain normalement Smile

Et si jamais il y a possibilités de la réserver et que j'ai des week end de libre, une fois le 1er voyage fait ( ca sera le plus dure pour pas me perdre lol ) et bien je compte bien venir la voir les autres week end de libre jusqu'a que je puisse l'acceuillir correctement à la maison Smile

Merci encore pour la réponse

Fellyne

Coucou,

Malheuresement non car une personne du refuge m'a dit au tel quand je me suis renseignée que la belle ne supportai pas les chats

Hors avec tout ce que j'ai à la maison ca pourrai pas aller helas :(

Fellyne

d'accord, c'est vrai que s'est dommage...
Mais il ya tant de toutous qui attendent à Orgeval, et je suis sûre qu'un d'eux est fait pour vous...
Allez y faire un tour...

Si vous souhaiter un berger allemand,
Il me semble que colette ( AH! la belle colette)
Accepte les chats...

Voir photo ci dessou:

Voir annonce sur le site spa d'orgeval...