Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyfar

chien dans une voiture

Messages recommandés

Je viens d'être alerté qu'un chien type rototo, se trouve toute la journée enfermé dans une voiture.les personnes habitants dans cette rue ont essayé de sensibiliser le propriétaire aux conditions de vie du chien, depuis le chien peut respirer car la fenêtre du conducteur est légèrement ouverte , malgrès tout il reste dans cette voiture en toutes saison je n'ai pas pu voir si cet animal avait de l'eau. les autorités de houilles ont été alerté mais ne se sont pas déplacer. cette été quand il faisait chaud une personne a même ouvert le coffre. le chien en est sortit en tenant a peine sur ses pattes. Que peut ton faire. dans la rue les gens semble près a faire une pétition . pale je n'ai pas pu voir non plus si le chien se portait bien

s'il est toujours dans la voiture, jour et nuit, il doit appartenir à un maître chien, ou à un sdf

il faudrait demander un contrôle par un délégué spa,

il appartient en effet a un agent de sécurité. j'ai vu ce matin son brassard sur la plage avant.

cyfar a écrit:
je remonte le post ce matin, pour cette pauvre bête.

merci de m'envoyer par mp, le nom de la rue et le lieu

Aujourd'hui la voiture était vide, la vitre remontée. je ne pense pas avoir alerté pour rien. des personnes dans la rue ont été très locace . Depuis plus d'un an ce chien se trouve dans cette voiture. De nombreuses personnes ont donnés des conseils à ce propriétaire. il semble qu'il en tienne compte pendant quelques jours puis le naturel revient au galop.

Quelqu'un a alerté la Police Municipale de la ville? Avec l'immatriculation on pourrait obtenir le nom de ce maitre, si on peut appeler ça un maitre!!

La police a déjà été contacté durant l'année .pour cette fois je ne sais pas.
je souhaite être claire avec mon alerte . je ne fais pas de chasse aux sorcières ce qui me semble t'il va mettre le chien dans une situation peut être plus difficile.. je souhaite prendre contact avec une délégué enquêtrice . Cette personne étant la plus a même dévaluer le degré de difficulté du chien .
merci a toutes pour votre soutient . I love you

cyfar a écrit:
La police a déjà été contacté durant l'année .pour cette fois je ne sais pas.
je souhaite être claire avec mon alerte . je ne fais pas de chasse aux sorcières ce qui me semble t'il va mettre le chien dans une situation peut être plus difficile.. je souhaite prendre contact avec une délégué enquêtrice . Cette personne étant la plus a même dévaluer le degré de difficulté du chien .
merci a toutes pour votre soutient .

je suis déléguée enquêtrice, mais comme vous le dites, si bien, il ne faudrait pas que sous pretexte de "sauver" le chien, je l'emmène dans une autre galère si vous voyez ce que je veux dire, car c'est un croisé rottoto........, donc à voir.

Tu as bien raison Evelyne, il ne faut pas faire n'importe quoi....car un chien vivant, même dans une voiture...vaux mieux qu'un chien eutanasié à la fourrière
Néanmoins, il faut être vigilant, surtout dans les périodes de grosse chaleur ou grand froid, merci Cyfar de garder un oeil sur ce toutou, et de nous prévenir si'il y a danger.

Evelyne, ce n'est pas dans le Val d'Oise, mais je peux t'accompagner si tu décides de parler à son maître.

ceci se passe dans les Yvelines à houilles plus précisément. merci a toutes

Praline a écrit:
Avez-vous identifié le maitre et son adresse?

le propriétaire est connu puisque depuis plus d'un an les personnes habitants dans la rue se sont déjà adressé a lui.

Heu pardon!!
Vous disiez que les riverains de cette rue connaissent le propriétaire.
Mais vous?
Je pensais que vous ne l'aviez peut être pas, sinon, je pouvais vous donner un coup de main!