Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

La bêtise et la cruauté à l'état pur

Messages recommandés

Je suis tombée sur cette vidéo par hasard et il n'y a pas de mots pour décrire l'horreur et la cruauté de certains "êtres humains" (il paraît).

Je sais que ce genre de vidéo a été vu maintes et maintes fois mais il ne faut pas oublier que ce genre de choses existe encore j'en suis sûre et que c'est à cause de comportements irresponsables comme ceux là que ces chiens et d'autres sont stigmatisés et font l'objet d'une loi que je ne comprends toujours pas.

Le plus dangereux dans cette histoire reste toujours l'homme et sa cruelle perversité.

Et je pense à tous ces chiens, pas plus dangereux que d'autres à leur naissance, qui n'ont rien demandé à personne, morts par la cruauté des uns ou par la bêtise des autres, qu'ils reposent désormais en paix au paradis des toutous

Pffff!!!! N'importe quoi cette vidéo. Des vrais c** ces maîtres !!!

"dans une cité, on a besoin d'un pitt pour être fort". EUH.... je crois que j'ai raté un épisode là :p . Je connais plus d'une personne qui habite dans une cité, qui n'ont pas de chien et qui sont fort. (personne n'a interet à les toucher, sinon c'est le quartier qui tombe sur l'agresseur). Et ces personnes, ce sont .... des personnes de plus de 50 ans . C'est à cause de gens comme ça que les cités sont mal vu .

Et puis, quand on pense à tout ces chiens morts dans ces circonstances . Ces ces maîtres qu'on devrait muselés, leur français fait bien plus mal que leur chien :p .

des sous-merdes, des épaves... on leur retire la carte d'électeur, on les parque dans des camps de rééducation, loin, bien loin...

c'est horrible !!

j'en ai les larmes aux yeux !

j'adore ces chiens, quand on les approche se sont des nounours, qui adorent leurs maitres et tous les membres de leur famille.
ils les aiment tellement qu'ils acceptent n'importe quel supplice et on le voit sur cette vidéo avec tous les exercices qu'on leur demande.

pourquoi les hommes sont ils si cruels...
je suis écoeurée...