Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre avis ....

Messages recommandés

Invité
coucou,

un ti msg pour dire qu'il a l'air bien mimi...et aussi pour te dire que tu trouveras une perle qui corresponde a ce que tu cherche et qui fera battre ton coeur...
mia reste unique...mais elle serai contente de savoir qu'elle n'a pas emporté tt cet amour que tu porte aux chevaux avec elle...

comme dit plus haut "l'amour a ses raisons que la raison ignore" mais pourtant ds ton cas mm si il est important d'ecouter ton coeur...il est important aussi d'ecouter un minimum ta raison pour ne pas te lancer ds une aventure qui ne correspond pas a ce que tu recherche...chose que tu as bien comprise...

donc en gros je te souhaite de trouver la perle qui te correspond et d'etre heureuse avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Angie ... j'y travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici celui pour qui j'ai eu un petit coup de coeur mais que je ne peux pas acheter à cause d'un accident d'attelage ... Sad il est très doux et a un de ces regards :luv: et même si ce n'était pas le modèle de mes rêves, il aurait pu .... ??? quand je l'ai vu, il était tressé mais là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est effectivement très beau!! avec une de ces longueur de crinière, wouah!
qu'a t-il eu comme soucis en attelage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de diousss magnifique !!!!! il etait proposé a combien mamia?? Il a quel age? C'est un hongre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas exactement ce qu'il a eu comme accident toujours est-il qu'ils ont réessayé après un bon moment et que ce fut la catastrophe. Le vendeur a quand même été honnête sur ce coup-là !

Il a 6 ans et c'est un hongre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Accident ? ca veut dire qu'il accepte plus d etre attele, il prend peur ? Ou bien a t il ete plus serieusement blessé au point de présenter une boiterie lors d'un travail (monté ou attelé ? ).
Perso j'aime pas les nouveaux models mais bon va falloir s y faire......
Heureusement qu il y a encore des personnes honnetes sur Terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il a eu un souci attelé alors que tu as envie toi meme d'atteler, il vaut mieux en effet éviter... Honnetement, je le trouve moins beau que le premier, mais c'est mon gout perso ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du même avis que logis, je préfèrais aussi le 1er mais par contre il a de très beau crins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...