Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

"C'est au Programme", émission de France 2

Messages recommandés

Je transmet d'un autre forum :

Citation :
"C'est au Programme", émission de la matinée du jeudi 15 octobre sur FR2, vient de faire la promotion éhontée de deux sites de rencontres pour animaux, encourageant ainsi la reproduction d'animaux déjà en surnombre sur le territoire français...

Les refuges sont débordés....
L'argent ne rentre plus... c'est la crise...
Les associations peinent à maintenir leurs sauvetages alors que toujours plus de poilus en détresse tapent à leurs portes...

et dans cette emission.... une journaliste totalement irresponsable, Aurelia BLoch, dans la Chronique "Conso" de l'émission "C'est au programme", promeut la reproduction animale entre particuliers en faisant la publicité de sites de rencontres pour animaux.

Même si Sophie Davant + un autre chroniqueur ont pensé se donner meilleure conscience en précisant qu'il est bien aussi d'adopter en refuge... le mal est fait... la chronique a promu ces sites ....

Je viens d'aller sur le site de FR2/C'est au programme pour dire mon indignation...
au passage, je lis le résumé de la Chronique et voici ce que mes yeux, hallucinés, parcourent avec horreur :

Citation:
Après les nombreux sites de rencontres pour adultes, voilà les sites de rencontre pour animaux ! Et oui !
Votre chien, votre chat ou même votre perroquet cherche l’âme sœur pour faire des petits… pas de problème, son futur amoureux est sur ce site. Voici le premier site pour animaux en France… (depuis, le site aussi à fait des petits !)

Citation:
Votre animal domestique y a droit autant que vous. Une base de données exclusive, des milliers de conseils pratiques, le facebook des animaux et de leurs maîtres, l’essentiel de l’actualité, des jeux, des évènements, dédiés à votre animal de compagnie.

je vous mets le lien : http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=3686

En cliquant sur " Réagir - Vos commentaires", vous pouvez vous inscrire et poster votre indignation.

et on peut "faire tourner" aussi l'info afin que nous soyons plus nombreux à réagir

c'est du grand n'importe quoi !! comme si il n'y avait pas assez de chiens et chats dans les spa, dans la rue, tant d'animaux qui cherche un doux foyer pour s'épanouir et qui ne demande que croquettes,

affection et un petit toit pour se rechauffer !!!

Tant d'animaux jeter de voiture ou dans la rue comme de vulgaire détrituts!!! Ou d'autres encors qui on le courage de venir a la spa; je ne dit pas que c'est bien d'abandonner ,mais, c'est mieux que de

se faire renverser par une voiture ou mourir de faim!!!

moi je dis STOP !!!! tout ces gens incontient !!! Sans coeur .... j'en ai ras le bol !!!!!

Et ben ... Vraiment du n'importe quoi .

Mais encore une fois, ils ne mettent que les commentaires qu'ils veulent, je me suis déjà fait censuré (c'est quand même honteux qu'un muriautin défende les mureaux sur un site où tout le monde peut lire) Donc là, il doit encore y avoir pas mal de commentaires censuré. C'est bien triste .