Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Utah111

Ripley

Messages recommandés

Ouf voilà plus qu'aujourd'hui et demain on retourne chez le véto pour faire enlever les fils. Heureusement parce que avec la colerette en ce moment ma Ripley c'est un peu "destructor" sur son passage ; d'ailleurs la pauvre colerette a bcp souffert.
Elle a une pêche d'enfer même plus qu'avant l'opération (c'est mon avis perso).

Rainette a écrit:
C'est une très bonne nouvelle. Plein de caresses à la belle.
Faudra nous mettre des photos (ainsi que de Pirate)

Oui effectivement il faudrait que je mette des photos. Promis je fais ça dès que possible.

Voilà même pas 1 semaine après avoir fait retirer les fils à ma louloute que déjà mon mari (heureusement il est en vacances) vient de la ramener en urgence chez le véto. La cicatrice s'est ouverte sur 10 cm. J'ai les boules. Je n'aurai pas du la laisser jouer avec Pirate, j'aurais du la laisser encore au calme. Ils ne doutent de rien même à 9 ans ça joue encore comme des bébés !!
J'espère que c'est pas très grave tout de même.

Non c'est pas très grave.
Le véto a dit que ça arrivait lorsqu'un hématome se formait et que le chien se grattait et se lèchait. Donc il l'a tout de même gardée car il faut l'endormir pour recoudre !!
Snif encore 15 jours au repos avec collerette. Mais bon c'est pour son bien.

Rho non...Pas de chance...Mais au moins tu sais maintenant que Ta Ripley et son frangin sont comme des gamins!!!
Bon courage et gros câlins à la louloute

Je vais encore changer de véto. Soit disant que ce n'était pas grave.
Tant qu'il s'agit de faire les rappels là ils sont là y a pas de pb. Mais dès qu'il y a un truc sérieux, ils sont nuls.
Ripley a une plaie nécrotique en fait. Suite de l'opération. Mon véto avait bien vu un soit disant oedème la semaine dernière en lui retirant les fils mais il m'avait dis que ce n'était rien. Résultat maintenant je dois l'amener tous les jours au véto pour refaire le pansement car la plaie est trop sale et il ne peut pas recoudre.

oh mince !
vivement que ce soit terminé, pauvre louloutte !

Utah a écrit:
Je vais encore changer de véto. Soit disant que ce n'était pas grave.
Tant qu'il s'agit de faire les rappels là ils sont là y a pas de pb. Mais dès qu'il y a un truc sérieux, ils sont nuls.
Ripley a une plaie nécrotique en fait. Suite de l'opération. Mon véto avait bien vu un soit disant oedème la semaine dernière en lui retirant les fils mais il m'avait dis que ce n'était rien. Résultat maintenant je dois l'amener tous les jours au véto pour refaire le pansement car la plaie est trop sale et il ne peut pas recoudre.

Tu en as déjà trouvé un ????

car si tu veux je peux t'en indiquer un de très sérieux par mp

EVELYNE a écrit:

Tu en as déjà trouvé un ????

car si tu veux je peux t'en indiquer un de très sérieux par mp

Non je n'en ai pas trouvé encore. Alors oui je veux bien parce que j'en ai marre. Déjà avec ma petite caniche il y a 10 ans le véto de l'époque nous avait dis qu'elle faisait une bronchite chronique et en fait un jour devant l'emmener d'urgence chez un véto sur notre lieu de vacances il s'est avéré qu'elle avait un problème au coeur !! J'avais donc changer à l'époque.
Merci Evelyne de me communiquer les coordonnées du véto.

Ouf plus que 2 jours de galères avec les pansements et après le véto va la recoudre. J'espère que cette fois cela va bien cicatriser.

Dans mon malheur heureusement que c'est arrivé pendant les vacances, mon mari a pu s'occuper d'elle comme ça, car l'emmener tous les jours chez le véto c'est pas facile surtout en travaillant sur Paris.

J'espère que tu tiens le bon bout!!!Gros bisous et douces caresses à ta Ripley.

Voilà les dernières nouvelles.

Une semaine que nous jouons les vétérinaires avec mon mari. Mais bon normalement il n'y en a plus pour longtemps. Oui parce qu'en fait le véto n'a pas voulu recoudre et ça devait guérir tout seul. Donc comme on en avait marre d'aller tout les soirs chez le véto pour refaire le pansements, il a fallu s'y coller.
Tout va bien on s'en sort pas mal. C'est presque guéri.

Et promis ce week end je mettrais des photos des loulous.

OK avec un peu de retard mais voici des photos des loulous.

D'abord Pirate :

Encore le Pirate

La convalescente Ripley

Encore la fille avec un gros os à macher

Si par "costauds" tu sous-enten,dais..."un peu enveloppés"...MEME PAS!!! Ils sont juste trop beaux! Vraiment ! et je ne dis pas ça parce que je connais Ripley depuis...toujours (hein? ) et que les qq fois où j'ai pu croiser Pirate...Ben, juste

Ils sont très beaux ces deux là ! J'espère que la convalescence de la belle Ripley se passe bien.

oursblanc a écrit:
Superbes et trés costauds tous les deux merci pour les photos du tandem

Les photos ne les mettent pas à leur avantage mais ils ne sont pas enveloppés du tout (si costauds veut dire envelopper). D'ailleurs Mag a confirmé.

ah ben c'est ce que j'allais dire justement, qu'ils sont encore plus beaux en vrai

Orianne a écrit:
Ils sont très beaux ces deux là ! J'espère que la convalescence de la belle Ripley se passe bien.

Oui tout se passe très bien. Normalement on ne reverra le véto que pour retirer les gros fils qui servent à passer le lacet qui tient les pansements. La plaie qui faisait 10 cm de diamètre ne fait plus qu'1 cm.

Rhaalalaaaaaaa l'interprétation sauvage quand je dis costauds, je dis costauds, je dis pas enrobés, sinon j'aurai dit .............enrobés
Je les trouve trés beaux, plutôt à leur avantage contrairement à ce que pense leur môman , côté gabarit c'est quand même pas des niniches où des whippets, non ????

oursblanc a écrit:
Rhaalalaaaaaaa l'interprétation sauvage quand je dis costauds, je dis costauds, je dis pas enrobés, sinon j'aurai dit .............enrobés
Je les trouve trés beaux, plutôt à leur avantage contrairement à ce que pense leur môman , côté gabarit c'est quand même pas des niniches où des whippets, non ????

non c'est pas des niniches ça c'est sûr ... avec 60 cm au garot environ
et je n'allais pas écrire que je trouvait qu'ils étaient les plus beaux d'entre tous sinon vous auriez dis que je n'étais pas objective

Sont beaux !!!
J'adore la couleur de pirate !

Ca se passe toujours aussi bien en obé ?

Faudra nous en mettre plus souvent des photos : c'est un vrai bonheur ! flower

Rainette a écrit:
Sont beaux !!!
J'adore la couleur de pirate !

Ca se passe toujours aussi bien en obé ?
Faudra nous en mettre plus souvent des photos : c'est un vrai bonheur ! flower

Merci pour mes loulous.

Alors pour l'OB ... Disons que nous avons fait une pause avec le Pirate. Au retour des vacances monsieur m'a fait une petite crise "d'adolescence" on va dire. Donc il a fallu retravailler la confiance. Puis il y a eu l'épisode Ripley. Autant dire que nous avons fait bcp moins d'OB.
Mais nous sommes repartis à l'entrainement depuis mercredi dernier et nous avons bon espoir. Enfin surtout moi car Pirate je ne sais pas ce qu'il en pense !! De toute façon nous sommes en période hivernale donc le premier concours ça sera en mars 2010 et sur notre terrain alors on a le temps que tout rentre dans l'ordre. D'abord du coté de Ripley et après avec Pirate.

Voilà c'est officiel depuis hier soir. Ma louloute est guérie. Le véto lui a enlevé les derniers fils. Ouf !!
Maintenant il faut un peu surveiller tout de même mais nous revivons toutes les deux.

YESSSSSS, contente pour Ripley
Pour les photos c'est quand vous voulez, perso suis impossible à blaser
Et pis pour répondre à votre post du 17/11, les môman c'est fait pour trouver ses loulous les plusse bôs, moua je me gène pas

ouais ben nous non plus l'oursonne on s'en lasse pas .......
(ça fait longtemps ..... soupir .....)