Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

SOS pour un croisé colley et un chat

Messages recommandés

Et voilà la jolie Kefrine, au poil aussi doux qu'épais (quelle fourrure !) venue nous rendre visite hier, avec Gina, sa frangine d'adoption.

Merci Françoise, on espère vous revoir ta fille et toi très bientôt !

oh françoise j'ai été si déçue de ne pas te voir hier, pour une fois que je venais plus tard au refuge.....

tout le monde m'a dit que kefrine était magnifique, comme rajeunie, c'est sans nul doute grâce à tes bons soins,

j'espère que l'occasion se représentera bientôt

bisous sur la truffe de gina et kefrine

Merci Pascale pour les belles photos...je vais de ce pas en imprimer une, et Kefrine ira rejoindre mon bel INTOCH sur mon bureau

Françoise, j'étais vraiment contente de vous voir toutes les 4...j'espère que tu reviendras un de ces jours parmi nous comme bénévole à nouveau...

C'est sûr qu'il y a des tas de botoxées/liftées qui rêveraient de faire aussi jeune!!!!!!
Elle est à tomber cette choupette! Comme son frangin...Vous croyez qu'il lui manque? Dimitri lui a adopté Chataigne...
Avec ces premiers grands froids, j'espère que leurs maîtres sont bien à l'abri...

Bonsoir à tous,
Gina et Cafrine vous remercient toutes pour votre accueil si chaleureux. Evelyne, je suis désolée de ne pas t'avoir vue mais nous reviendrons en visite ou en bénévole avec Rébecca. C'est vrai que Cafrine rajeunit à vue d'oeil mais malheureusement ,sa maladie s'est rappelée à notre souvenir après une courte balade que nous avons faite dans la clairière du refuge , la pauvre a vomi dès le retour à la maison et est restée allongée toute la journée. Même un quart d'heure de marche semble de trop pour elle.
Mag, pour répondre à votre question ,je crois qu'elle se souvient de son copain chat car dès que nous en croisons un elle le regarde avec beaucoup d'attention et ne cherche pas à lui courir après au contraire de Gina.
Lilly , tes photos sont magnifiques!!!
A bientôt de la part des deux vieilles bestioles et de leurs maitresses.

Pauvre petite mère...Qu'elle se repose et finisse doucement et dans l'amour ses jours...

16 ans qu'elle a ??? En voilà une qui ne les fait pas du tout ! Elle est bien entourée pour ses vieux jours la belle. Gina a le même regard que Rubis

pour répondre à del qui a mis un message concernant cette histoire sur un autre post, je suis en contact avec ces personnes, même s'ils sont tristes d'avoir laissé leur animaux à des personnes qui en prennent soin, il faut dire que quelque part, cela leur rend service, car trouver un hôtel qui acceptait les animaux, ce n'était pas facile, faire des kms avec la prauve kefrine qui était âgée et malade au bout de la laisse car elle n'était pas accepté dans les bus, et au bout de leurs bras, transporter le "gros" dimitri tous les jours, c'était difficile,

aux dernières nouvelles, ils étaient "logés" chez une connaissance, mais ce n'est que du provisoire,

petites nouvelles très très fraiches de kafrine, par françoise, elle va très bien, elle joue dans la neige avec sa copine GINA, elles adorent toutes les deux la neige, et le soir, elles ne veulent plus rentrer au grand désespoir de françoise qui

ha la neige quelle plaisir de voir nos loulous jouer dedans. Bravo de donner du bonheur à cette nénette de 16 ans séparée de ses maitres.

"la petite Françoise est demandée à l'accueil, eeeeuuuh, sur le forum avec ses photos de Cafrine et Gina dans la neige !!!"

Bon, ben, tu es où Françoise???

oui, régulièrement, et hier soir, notamment, pas une très bonne nouvelle, la petite kefrine n'a plus beaucoup de temps devant elle, mais elle est bien au chaud, entourée de l'amour de françoise et de ses enfants, et de sa copine gina,

elle ne souffre pas, mais ne mange plus beaucoup, elle partira entourée d'amour et ça cela n'a pas de prix,

merci françoise, heureusement qu'il y a des personnes comme toi,

merci à francoise ,et ses anciens maitres sont t'ils au courant , ont ils enfin pue se poser ? avec cet hiver rigoureux

Parmi ces tristes nouvelles, je viens vous mettre un peu de baume au coeur!
Dimitri va bien, et même très bien! Il se met à jouer comme un jeune chat, réclame de sortir (même si à chaque fois, à cause du froid, il a la tête d'un chat à qui on aurait mis un suppositoire ...) et quand il en a assez, il rentre dormir tout ce qu'il peut sur SON poang devant un bon feu de cheminée. Câlins de mon fils qui se précipite sur lui chaque soir en disant "oh! mon Dimitri!!!!"Croquettes...Que lui manque-t-il à part ses maîtres? Je pense que son séjour ici (provisoire ou défintif nous ne le saurons peut être jamais!)sera quand même beaucoup plus facile que prévu!
Nous pensons avoir un chat heureux!
Je pense fort à la jolie Kéfrine et à ses maîtres..

merci mag pour les nouvelles, (que j'ai régulièrement par mp ou tel) que dire de plus que je suis contente que ces deux merveilles soient si bien "tombés" , c'est grâce à des personnes comme vous deux, que j'y crois encore,

adieu belle kefrine du pays de l'arc en ciel veille sur tes anciens maîtres, sur françoise , ses enfants et ta copine gina, et sur dimitri ton ancien copain de galère

tu vois, je "préfère" mille fois, ta mort à celle du pauvre XL, parfois, il vaut mieux faire confiance à des personnes sensibles et sensées qu'à des institutions dites de protection animale, et force est de constater que je le vois de plus en plus, au fur à mesure des "sauvetages" que j'ai pu faire ou voir

Ma pauvre belle louloute! Au moins elle a fini sa vie entourée d'amour et de compassion. Ses maîtres "adoptifs" doivent être bien tristes, de même que ses maîtres de toujours...Je pense fort à ses deux familles et Dimitri est sur mes genoux pour envoyer un dernier ronron à sa copine...
Va ma belle...Un jour tout le monde sera de nouveau réuni...

Au revoir la douce Kefrine, c'est triste bien sûr mais tu as eu une belle fin de vie chez Françoise. Je pense d'ailleurs fort à elle et aux maitres de Kefrine, les pauvres