Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

pour les aa chats

Messages recommandés

j'ai appris que des personnes de la spa sont venus ce matin trappés des chats sur st germain bel air ,j'aimerais savoir si cela est orgeval, car je nourris depuis 2 ans ses petits bonhommes, et j'espére surtout que c' est la spa , et rien d'autre

Je ne pense pas que ce soit Orgeval, car le refuge n'est fourrière que pour le 95.
Appelez la mairie ils doivent être au courant.

merci, notre maire est contre les chats , les pigeons, bref sans commentaires je suis inquiete, les deux dames, trappés pour sterilisée, mais avec un choix , pas trop gros, pas trop ceci; j'espere que cela etait vraiment la spa

Tenez-nous au courant Dakochat !!
De mon côté de quartier je croise souvent un monsieur qui nourrit les chats du coin, tous ces chats n'ont jamais de portées, ils doivent être stérilisés. Si je le vois je lui demanderais s'il est au courant d'un trappage de votre côté !

merci dominique, et aussi savoir qui à sterilisées les chats, à premiere vue , ils sont l'air d'etre tous la , il faut dire que je les avais nourris à 7h 30 et mon mari à 9h 30, donc pas faim vers 10h pour le trappage