Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riclerouge

Brisca

Messages recommandés

Nous l'avons adoptée hier, je vous envoie des nouvelles aujourd'hui car c'est une chienne particulièrement craintive, elle nous a été confiée avec beaucoup de conseils et de précautions.
Elle va bien, reste avec nous dans le salon, découvre peu à peu son nouveau domaine. Nos chiens Snoupy et Jade l'ont déjà adoptée.Une précision elle ronfle cela veut peutêtre dire qu'elle se sent déjà bien parmis nous. Mais nous restons attentifs et délicats.
Je suis sur qu'elle sera heureuse et nous rendra ce bonheur.
Merci à vous tous

Famille Hifi -Juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour cette merveilleuse adoption!!!
de la belle et douce brisca

Grosse grosse caresse à la belle brisca, je vous souhaite a vous et a elle beaucoup de bonheur!!!
A bientot pour d'autres nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle brisca. Je l'ai vu lors de la PO.

C'est bien si en plus vous aviez déjà 2 chiens et qu'ils l'ont accepté, ce ne sera que mieux pour elle. Et puis, si elle ronfle, c'est qu'elle doit au moins se sentir à l'aise chez vous, donc c'est bon signe ^^ .

Bravo pour cette adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles de la belle brisca,

elle "plaisait" beaucoup , mais c'est vrai que les agents animaliers étaient très attentifs aux conditions de vie pour elle, je pense notamment à cette famille venue aux portes ouvertes spécialement pour brisca, mais à qui elle a été "refusée" car il n'avait pas d'autres chiens, cette famille , très sympa et surtout très "intelligente" à bien compris et elle est repartie avec BEN, un autre chien,

merci à vous pour cette adoption , et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brisca adoptée ??? Super pour cette magnifique louloutte ! C'est très bien que vous ayez déjà des chiens, je suis sûre qu'ils vont vite la mettre en confiance et l'aider à avoir moins peur.

Faites lui une grosse caresse de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premières photos de brisca vont bientôt arrivées, enfin, dès que je maitriserai l'outil

en attendant, quelques nouvelles,déjà un peu de mieux,brisca ne s'éloigne plus,se promène dans le jardin sans laisse sous notre surveillance
le chemin sera long,mais avec beaucoup d'amour et de patience tout est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle des débuts de Brica, pauvre louloute, ça fait plaisir qu'elle soit dans une famille qui poursuivra sa réadaptation et avec un copain comme modèle en plus, c'est extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
merci pour les nouvelles de la belle brisca,

elle "plaisait" beaucoup , mais c'est vrai que les agents animaliers étaient très attentifs aux conditions de vie pour elle, je pense notamment à cette famille venue aux portes ouvertes spécialement pour brisca, mais à qui elle a été "refusée" car il n'avait pas d'autres chiens, cette famille , très sympa et surtout très "intelligente" à bien compris et elle est repartie avec BEN, un autre chien,

merci à vous pour cette adoption , et bonne continuation


Bonjour,

Nous sommes la famille qui a adopté Ben (aujourd'hui Dalton) et qui a effectivement eu un coup de coeur pour Brisca.

Nous venions de Créteil pour elle et nous avons très vite compris que cette belle chienne craintive nécessitait de la disponibilité au quotidien, ce que nous ne pouvions lui offrir.

Nous sommes sincèrement heureux que Brisca ait trouvé un foyer où elle pourra se sentir considérée et ne pas avoir cette sale vie que ces précédents "exploitants" lui ont procuré.

Pour ce qui est de Ben... je vais vous donner des nouvelles sur un autre post.

MERCI A VOUS TOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà un mois que notre belle brisca est parmis nous. Elle s'ouvre peu à peu au monde qui l'entoure, commence à venir à la porte lorsque nous arrivons à la maison, viens parfois chercher des caresses, joue avec nos deux autres chiens, le chemin sera long mais pas impossible.
Nous restons confiants et sommes sur d'arriver à faire son bonheur.

A bientôt

Famille Hifi-Juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles. Quel plaisir de savoir que Brisca prend de plus en plus ses marques chez vous

Merci encore pour elle, quelle chance elle a de vous avoir trouvé !

Caresses à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
Super nouvelle


Tout va bien, elle est sur la pente ascendante, elle joue avec Snoopy et Jade dans le jardin, ce matin encore elle sautait dans la neige, remue la queue ( eh oui !!! ) nous attends le matin pour sa petite caresse du bonjour matinal.
Lundi elle se fait enlever une verrue sur la pate chez le vétérinaire, trois fois rien. Elle est en pleine forme, elle a vraiment trouvé sa place dans la famille, on sent qu'elle a besoin d'aimer et d'être aimée.

Joyeux Noël à tous humains et animaux
Famille Hifi-Juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux nöel à vous aussi et continuez à nous donner des nouvelles ça fait plaisir de suivre sa progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brisca et ses copains se joingent à nous pour vous souhaiter une bonne année
par ce temps hivernal, nous pensons très fort à ses compagnons d'infortune qui n'ont pas encore eu la chance de trouver un doux foyer et particulièrement à spinou avec qui elle partageait son box

malgré les explications, je n'arrive toujours pas à joindre les photos par contre, j'en ai mis dans la galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bonne année à vous aussi.

Je croise régulièrement des weimars en forêt ces derniers temps. C'est toujours un plaisir pour moi : quel élégance !

Grosses grosses caresses à la votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

notre douce brisca progrèsse de jour en jour, se paie de belles parties de jeu avec ses 2 copains à 4 pattes, elle trouve encore "curieux" qu'ils puissent jouer avec nous et reste en retrait, elle est toujours sur la retenue et n'ose pas se lacher, une belle victoire cette semaine brisca a laissé son coussin pour venir d'elle même se coucher à nos pieds devant la télé
elle imite beaucoup ses copains, vient vers nous lorsqu'on arrive, vient se faire carresser, nous lèche la main, ne se proste plus à terre lorsqu'on l'approche pour lui faire un calin. on la laisse aller à son rythme

par ces belles journées de printemps, nous avons découvert un don caché de brisca, "le jardinage" elle affectionne tout particulièrement les nouvelles plantations, prend pelles, arrosoir et autres petits outillages et se ballade avec dans le jardin sous les yeux médusés de ses copains !


ça vaut une photo, mais mademoiselle joue la star et ne se laisse pas prendre
mais je l'aurai et ne manquerai pas de vous l'envoyer car c'est trop drôle!

à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles de la belle Brisca §§
Nous attendons les photos de la jardinière avec impatience ( je compatis, je sais ce que c'est une louloutte qui fuit l'appareil photo, j'ai la même à la maison!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Quel bonheur ces belles nouvelles de la jolie puce.

C'est vrai que c'est effrayant un appareil photo : ça fait des éclairs.

Plein de caresses à la douce et à ses copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir de savoir qu'elle évolue dans le bon sens.

Pour la photo, moi aussi j'ai le même problème mais vous allez y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ç'a y est!!! j'ai enfin réussi à envoyer une photo!
elle date du mois de janvier notre toute belle avait une verrrue
qui a dû être opérée mais rien de grave tout est rentré dans
l'ordre

maintenant reste à la photographier de nouveau et là c'est sport!

à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle

j'adore le regard qui dit "ben tu m'as eu dans le coin pas d'autre choix de me laisser prendre en photo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhôô la tête de martyr...pauvre Brisca !!
Merci pour le photo de le belle nénette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ptit mère il ne faudrait peut être pas la prendre en photo de si près, plutôt de loin en zoomant, ça l'effrayerait moins
et des photos avec ses copains à l'occasion aussi, caresses à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...