Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mano95

victoire

Messages recommandés

Bonjour à tous. Des nouvelles de Victoire qui sont bonnes dans l'ensemble. Déjà six mois, on a l'impression qu'elle est chez nous depuis toujours. Elle est toujours égale a elle même avec son caractère extraordinaire. En adoration devant les enfants que ce soit les miens ou ceux de l'école du moment que des petites mains viennent a elle pour la caresser elle adore. Par contre elle a de plus en plus de difficultés à monter en voiture, sur le canapé il faut l'aider mais elle ne se plaint jamais. Elle apprécie toujours les grandes ballades dans les champs meme si elle ne court pas elle aime la liberté a son rythme. Maintenant les chats et bien oui ça y est elle arrive même à dormir a côté d'eux comme j'ai toujours dit il n'y a pas chien et chat qui ne s'entendent pas il faut juste beaucoup de patience et laisser faire les choses et dieu sait qu'avec Victoire ce n'était pas gagné et c'est réussi. Victoire vous fait à tous un gros calin ainsi qu'a tous les copains en attente d'une famille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique votre louloute !

J'adore la deuxième photo ! "Le chat se lave la pattoune, je vais me pousser un peu" MDR

Merci pour ces nouvelles =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, merci de nous faire partager votre bonheur! Victoire est très belle ...et vos chats aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop choux
(gros coup de coeur pour le ptit tigré. il est magnifique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...