Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raitei

Demande d'information sur les molosses

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et je suis étudiant en Master 1 environnement à Paris.
Dans le cadre de mes études, je m'intéresse aux deux lois sur les "molosses". J'ai donc réalisé un questionnaire à faire auprès des personnes qui travaillent au sein de la SPA car ce sont des acteurs importants du sujet.
J'ai envoyé ce questionnaire par mail dans plusieurs refuges de France, mais hélas sans succès...
C'est pour cela que je m'en remet à vous. Je voudrai savoir ce que pense la SPA de ces lois.

Si quelqu'un au sein de votre SPA se sent concerné, ou si vous avez des contacts avec d'autres refuges qui seraient intéressés pour y répondre, je vous serai reconnaissant de me donner votre/ leur adresse mail pour que je puisse vous/leur envoyer mon questionnaire (je vous rassure cela ne vous prendra pas beaucoup de temps).
C'est un sujet qui me tiens réellement à coeur, et il me semble indispensable de receuillir l'avis de toutes les personnes concernées.

PS: s'il y a aussi des personnes qui ont adopté un "molosse" dans un refuge, ou des personnes qui en possèdent un et qui se sentent concernés par ces lois, n'hésitez pas à me contacter via ce forum ou via ce sujet, je serai ravi de vous envoyer un autre questionnaire specialement réalisé pour les proprietaires de ces chiens ^^


Je vous remercie d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adopté une femelle amstaff à Orgeval , tu peux m'envoyer ton questionnaire , j'y répondrais avec plaisir .

Daisy n'est pas un molosse , mais un terrier , mais on est concerné tout de même par la loi ( oui les staffs ne sont pas des molosses , mais des terriers , tout comme le pitbull )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!