Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvaineanne1

hugo ( n° OAA8044) adopté le 5 mars 2006

Messages recommandés

bonsoir, je viens vous donner des nouvelles de HUGO n° OAA8044
adopté le 5 mars dernier,
Hugo va TRES TRES bien, c'est un super petit chien avec un look pas commun ! il s'entend à merveille avec notre jeune samoyède et nos chats (moins bien avec notre vieux lhassa sourd et aveugle)et s'est tout de suite adapté à sa nouvelle maison, depuis le temps qu'il en voulait une de maison !il a toutes les qualités qu'un chien peu avoir, gentil, sociable, propre, sage, il écoute et comprend, bref le petit chien idéal, je suis ravie et toute la famille est ravie de l'avoir adopté, et je remercie Danielle (hugo lui fait une grosse léchouille sur le nez)
merci encore à vous toutes et tous de m'avoir permis de rencontrer Hugo I love you :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merci pour ces très bonne nouvelles de Hugo. Danièl va etre ravi. Maintenant je suis sur que tout le monde attend des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUGO n° OAA8044
adopté le 5 mars dernier
encore quelques nouvelles de hugo; TOUT VA BIEN !!! il s'est totalement intégré à la troupe (2 autres chiens , 4 chats et 3 furets et 2 enfants)il est en pleine forme, et il est toujours aussi craquant avec son oreille en moins, par contre il fait régulièrement des crises de tétanie (pas d'épilepsie) et je vais aller voir le véto pour trouver un traitement qui le soulage (chaque crise le fatigue beaucoup)
j'essaie de vous mettre une photo d'hugo avec son grand copain voukol (samoyède de 18 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors, merci beaucoup pour les bonnes nouvelles d'HUGO qui est un petit toutou très sympa et câlin!!

I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, je suis heureuse de constater que Hugo c'est vite adapté. :POUCE UP:
Avant son adoption mon mari et moi avions flashé sur lui et pensions sérieusement à l'adopter si il restait plus longtemps au refuge.
Donc je suis particulièrement ravis :CONTENT: d'apprendre que tout va bien pour lui et qu'il soit tombé dans une famille aimante.
Encore merci d'être venu le chercher au refuge :BRAVO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes et tous , hugo ( n° OAA8044) adopté le 5 mars 2006, vous présente ses meilleurs voeux pour l'année à venir, il est très heureux et souhaite que tous ses anciens copains du refuge trouvent comme lui des maîtres à aimer.
il fait un gros bisou à danielle :SMILEY DEVIENT

merci à toutes et tous pour votre dévouement que cette nouvelle année vous apporte tous les bonheurs possibles et pleins de bons maitres pour vos protègés
sylvaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes et tous,

juste un petit message pour vous dire qu'hugo va bien il a du fêter ses 12 ans (?) , il continue à évoluer, et depuis 1 an il se met même le ventre en l'air pour faire la fête !!
hugo est un chien qui avant d'être recueilli à la spa avait du avoir une vie monstrueuse (il avait même peur des caresses) alors que c'est un chien absolument adorable
voili voilà merci pour tout ce que vous faites pour les animaux
et une pensée pour danielle qui le parrainait à l'époque où je l'ai adopté en rescue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvaineanne
Merci pour les nouvelles d'Hugo, maintenant il ne nous manque plus que des photos, ici on adore !!
j'ai fusionné les 3 sujets parlant d'Hugo, de façon à ce que nous ayons une suite chronologique, c'est plus clair , donc si vous postez, vous allez dans ce message et vous cliquez sur "répondre" comme à chaque fois que vous nous donnerez (souvent j'espère) des nouvelles.
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est plus clair comme celà !
alors une ou deux photos d'hugo :
hugo avec son pote dieffi (hugo c'est le noir avec une seule oreille, eh non elle a pas repoussé !)
voili voilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...