Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Régis06

Des nouvelles (et des photos) de Macha OAA11776

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Vous me demandiez des photos la dernière fois et bien en voici. D'abord, pour celles et ceux qui n'ont jamais vu un croisé Tervuren en plein oedème de quincke et voilà. Impressionnant non ? Heureusement qu'il y a une clinique vétérinaire juste à côté de chez moi qui assure les urgences 24 heures sur 24. Comme je l'avais écrit précédemment, plus de peur que de mal, ouf !

Ce matin, au cours d'une balade Macha s'est intéressée à un cygne. Et zou, vas-y que je prends de l'élan pour l'attraper... Seulement la bestiole était au milieu de l'Eure et Macha a été quelque peu surprise... Un gros plouf et quelques mètres de nage pour revenir sur la berge. Elle qui était plutôt frileuse avec l'eau, il lui fallait juste une bonne motivation. Je ne sais pas si un cygne le peut, mais il a bien du se marrer.

Sinon, depuis fin septembre nous nous rendons tous les samedi au Club d'Education Canine d'Evreux. Macha apprend très vite et c'est super (et moi aussi d'ailleurs, 13 ans de complicité avec ma prédédente chienne, ça laisse des marques comportementales par forcément appropriées à Macha). Très bientôt je pense tester l'agility avec elle. Elle adore jouer (et ne pense même qu'à ça), peut-être accrochera-t-elle ? En tous cas, tous les chiens que j'y vois s'éclatent bien.

Une dernière petite photo, également prise ce matin avant le grand plouf.

A bientôt.

Régis

pauvre Macha

ça m'a rappelé mon chien Taïo qui n'avait rien trouvé de mieux un jour que jouer avec un nid de guêpes.
m'enfin dans son cas, sa bouille n'avait plus rien d'un chien. on aurait dit un cul sans la raie