Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

cherche croisé labrador ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens vers vous, car un couple d'ami qui vit dans la Sarthe souhaite adopté un chien (voir 2) !
Ils cherchent un croisé labrador ou golden, il souhaite une femelle (ou 2).
C'est un chien (ou 2) qui vivra à la ferme donc il faut qu'il soit sociable avec les autres animaux (surtout les chats car ils en ont une dizaine) et habitué aux enfants.
Je lance un appel aux agents animaliers ou bénévoles ... pensez-vous qu'une des louloutes d'Orgeval pourrait correspondre ?
Ils viennent normalement d'ici 2 semaines.

Bonjour mady,

étant donné que tes amis habitent dans la sarthe, ils pourraient trouver leur bonheur dans un refuge de la sarthe, près du mans, qui, justement, a fait venir des chiens à orgeval, car surnombre,

ce serait plus judicieux, car je pense qu'à orgeval on n'acceptera pas de leur faire adopter un chien sachant qu'ils habitent loin.......

j'ai sur le bout de la langue (plutôt du doigt) le nom du refuge, je le cherche et te le donne

bonne journée

Je viens vers vous, car un couple d'ami qui vit dans la Sarthe souhaite adopté un chien (voir 2) !

il y a justement deux chiens à orgeval qui viennent de ce refuge, qui sont ensemble , ce sont sympa et miguel

EVELYNE a écrit:

il y a justement deux chiens à orgeval qui viennent de ce refuge, qui sont ensemble , ce sont sympa et miguel

je pense que Sympa et Miguel viennent de Mirepoix

effectivement, il vaut mieux aller dans le refuge le plus près de son domcile, ne serait-ce que pour pouvoir y retourner facilement en cas de besoin

KIRIKOU a écrit:

REFUGE SPA D'YVRE L'EVEQUE

Route de Changé

72530 YVRE L'EVEQUE
Téléphone :
02 43 84 32 17
Fax :
02 43 85 01 52
Site du refuge :
http://yvreleveque.spa.asso.fr

merci j'allais justement le mettre,

j'ai eu il n'y a pas longtemps pour un beauceron trouvé dans le 72, la directrice du refuge qui est vraiment très sympa,
C'est celui là dont tu parles Evelyne ?