Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha19

Mes louloutes et mon fils

Messages recommandés

Peut être certains se rapellent mon mari et moi avons adopté Orys berger allemand, elle avait 9 ans au moment de l'adoption.
Puis Suma croisé beauceron/ malinois a ensuite rejoint la famille (SPA aussi)
Les choses de la vie se faisant nous avons eu un bébé. J'angoissais un peu à l'idée de faire "cohabiter" les chiennes et le petit avec tout se qu'on peut entendre partout et surtout je n'avais jamais été mise en face d'une situation comme celle là car c'est notre premier enfant. Voilà pour le cadre.


Maintenant avec ce post je voulais juste témoigner. Je m'éclate avec les chiennes et le petit tout se passe super bien. Quand on sent l'énervement venir (toujours du côté de mon fils) on coupe court. On reste vigilant mais lorsqu'on voit Orys se coucher à côté du petit et que le petit s'allonge sur son flanc le pouce dans la bouche et commence limite à s'endormir c'est très émouvant. surtout qu'Orys est très "mère poule" elle aurait tendance à le léchouiller un peu comme son petit. Elle n'aime pas quand il s'agite trop et préfère changer de pièce. Tout le contraire de Suma qui préfère elle le jeu avec le petit plutot que les calins!!!
Un objectif commun toutefois aux 2 chiennes la chute des gateaux!!!! lol

Voilà un petit instant de la vie quotidienne comme quoi quand on prépare tout avec 2 chiennes formidables tout va super bien avec un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce message,

espérons qu'il sera lu, non pas par les membres assidus du forum (qui sont déjà convaincus) , mais surout et aussi par des "invités" ou potentiels adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...