Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magniolia

BAJOU - ADOPTE

Messages recommandés

Moi, mon chouchoux c'est BAJOU. Y'a pas un samedi où je pars sans lui fair pleins de calins!!!! Plusieurs fois il a faillit partir, mais dès qu'on apprend qu'il est +, on n'en veut plus!!! Alors qu'il serait très heureux dans une maison, sans autre chat et avk plein d'attention!!!! il est adorable et il a regard très parlant!!! Malheureusement il n'aime pas les autres chats, donc on peut très rarement le sortir, et il commence a en avoir marre!!!!

Je suis d'accord avec toi Sonia, c'est vraiment un amour ce Bajou.
Pour amateur de gros chat très câlin et exclusif.
Il est Fiv+ et alors ! Ce n'est pas pour ça qu'il est "malade".
C'est vrai qu'il commence à en avoir marre de rester dans son box, il parait presque résigné...

C'est fait !
Pour la prochaine fois tu vas dans profil pour modifier ton avatar.
Il faut que la photo que tu veux mettre soit déjà enregistrée sur ton ordinateur.

Bajou n'est plus réservé...
Le propriétaire de la dame qui l'avait réservé ne veux pas d'animaux chez lui...

C'est triste, mais finalement tant mieux, si c'est pour qu'il tombe chez des personnes qui ne le désirent pas.
Je suis sur qu'il va trouver une gentille famille, il a une bonne trogne!!!

Je m'étais renseigner : normalement on n'a pas le droit d'interdire des locataires d'avoir des animaux. Alors une exception quand même avec la super loi qu'ils ont pondus : les chiens de première et deuxième catégories...

Les proprio n'ont pas le droit de l'interdire mais ils y regardent à 2 fois. Justement, on viens de vendre notre appartement et on recherche une location pour le 1er janvier, en attendant de partir en province. Et bien, vaut mieux pas dire qu'on a 2 "gros" chiens et 2 chats... A croire qu'ils vont leur dévorer leur appart.... Du coup, si on ne nous pose pas la question, on ne dit rien. Dans le cas contraire, on sais que c'est foutu, ils choisiront quelqu'un d'autre... Pourtant, c'est pas nos animaux qui risquent de renverser leur chocolat sur la moquette ou faire de beaux dessins sur le papier peint... Ca m'agace!!!

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je savais que ca arriverai heureusement que je fais un tour sur le forum encore une fois on ne m'a pas prevenu en live...bon laa dernière fois c'était une fausse joie certes mais bon...génial super, même s'il est parti sans mon bisous tant pis il aura mes pensées !!
Bajou bajou le plus beau des gros matous !!