Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

michel dit mimi les grandes noreilles 2 ans aujourd'hui !

Messages recommandés

bonjour à tous cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur ce site , mais je ne pouvais pas oublier la date anniversaire de l'adoption de mon mimi!
ce bougre se porte à merveille, il faut absolument que je retrouve le mode d'emploi pour mettre des photos , vous verrez que je ne vous ment point!
il nous est vraiment de plus en plus attaché , Sarah en fait ce qu'elle veut patte droite, gauche , les deux quant à moi j'ai du mal à obtenir assis!
bon des que je peux avoir plus de temps libre je vous met en ligne plein de joilies photos si qq peut me redonner le mode d'emploi je chercherai moins!
j'ai vu que Del ET couette étaient toujours les championnes du forum! bravo les filles!!
bises à tous et à toutes!
dom du 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominique !!! Ca fait plaisir de te voir par ici !!! Tu me manquais !!!

Et puis ouii : moi aussi chui pour des photos de Mimi-grandes-oreilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles je compte prendre le temps necessaire pour faire cela ce week-end merci pour vos messages ! ça fait du bien de voir qu'on est pas oublié! mais je ne m'attendais pas à moins de votre part!
bisous à toutes
bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes

je suis de retour sur ce forum après avoir eu un mal fou à pouvoir retrouver mes identifiants ,mais voilà c'est fait!

je suis désolée à double titre , de ne pas être venue sur ce forum depuis trop longtemps et pour annoncer une triste nouvelle la perte de mon mioum qui s'est sauvé de la maison un matin et qui s'est fait renversé sous mes yeux par une voiture .le type ne s'est même pas arrêté faut dire que les autres voitures non plus pendant que j'étais en train de pleurer sur mon chien en plein carrefour!  je suis restée très choquée de cette expérience ! surtout que nous venions déjà de traverser une pèriode difficile , mon mari étant décédé il y a un an il a fallu soutenir ma fille! enfin saleté de vie ! mais je ne pensais pas perdre mon miuom ainsi!
sinon j'espere que les fideles sont toujours là et que pour elles :Rainette,Del,Marina...et j'en oublie cela va bien mieux que pour moi!

mais dites donc qu'est-il arrivé au site du refuge je n'arrive plus à me connecter sur le site, c'est normal ?

bon en tout cas je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes au plaisir de vous lire
dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à nouveau sur le forum. 

Vraiment triste d'apprendre la mort si brutale de Mimi, j'imagine votre douleur et le choc. Plein de courage dans cette difficile épreuve.

Pour le site de la SPA, ca bug en ce moment, il faut attendre que ca revienne à la normale je pense.

Contente de vous relire même si les circonstances ne sont pas des meilleures qui soient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée d'apprendre une si triste nouvelle...
je vous souhaite bientôt un nouveau compagnon pour combler (un petit peu) le vide laissé par votre Mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...