Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

qui pourrait m'aider sur argenteuil

Messages recommandés

je vous remercie toutes, surtout fred95 qui a eu la gentillesse d'y passer hier

ce que je redoutais ce précise, j'en parlerai plus tard,

il s'achit d'un chiot berger malinois dont l'annonce est parue sur le bon coin , et le monsieur qui l'avait a été absourdie lorsque je lui ai dit où il avait atteri au lieu du magnifique pavillon avec terrain

c'est bon c'est plus la peine d'y aller alors, je comptais y passer demain? et ou est-ce qu'il a aterri ce malinois ?

EVELYNE a écrit:
dont l'annonce est parue sur le bon coin

Les gens mettent leurs animaux là dessus ???

shabrack a écrit:
EVELYNE a écrit:
dont l'annonce est parue sur le bon coin

Les gens mettent leurs animaux là dessus ???

Et oui.

bon cela dit y a pas que les salaud qui cherchent à se faire du fric ou les inconscients qui font ça.

j'ai un ami qui a mis sa chienne sur le bon coin.
Pourquoi ? ben tout simplement parce qu'ils ont merdé lorsqu'ils l'ont prise.
Croisée jack russel / chien israélien de race indéterminée (bon je vous raconte tout, c'est dany boon qui a ramené ce chien d'israel, il avait une ptite jack qu'il comptait stériliser et l'a mal calculé son coup et pouf portée. l'ami en question est son frère).

brefle, Alex cède aux enfants et à madame et prend la ptite de la portée, Vénus, qu'avait besoin un max de se dépenser et qui a attérit dans une famille en appart, TOUT sauf sportive ou randonneuse ..... et bon au bout de deux ans, récemment donc, madame n'en pouvant plus de sortir une Ferrari hystérique et Alexis étant bien conscient que sa chienne n'avait pas la vie dont elle avait besoin de toute façon, il l'a mise à l'adoption au bon coin.

tout simplement parce qu'il ne supportait l'idée qu'elle passe un temps plus ou moins long en cage à la SPA et qu'il voulait avoir des nouvelles par la suite pour être sur que tout allait bien.

il a fait ça sérieusement, il a reçu plusieurs ''candidatures'', a reçu les potentiels adoptants, a écarté ceux qu'il ne sentait pas et finalement la ptite est partie chez des personnes d'une cinquantaine d'année qui ont une maison, un grand terrain, qui ont du temps à consacrer à Vénus, vivent à la campagne, font de grandes balades ....
Alex est allé vérifier les conditions de vie de la louloute, ils recoivent des nouvelles avec des photos régulièrement et Vénus a enfin la vie idéale pour son tempéramment (j'ai vu les photos, elle est HYPER épanouie ma ptite vénus )
donc voilà, perso j'ai rien à dire concernant sa démarche. il a fait les choses bien de A à Z et je suis fière de lui !

cela sent pas très bon, le monsieur a été là bas, pas de pavillon bien sûr, et aucun nom qui ne correspond à celui qu'il lui a donné sur les boîtes à lettres,

l'angoisse pour cette petite mère,

je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé et proposé de l'aide,

je n'ai hélas pas retrouvé la petite mère, et j'ai la nette impression que son "ancien maître" ne s'en préoccupe plus trop, c'est bien moi la seule que cela rend malade

le "bon coin" est décidement mal fréquenté, mais néanmoins je vous demanderai d'y aller de temps en temps faire un tour, car récemment nous y avons retrouvé plusieurs chiens adoptés à orgeval, ou en SPA

ALors si vous avez quelques minutes à perdre, n'hésitez pas à aller faire un tour et nous en faire part

d'avance merci pour votre collaboration

oui nicolas, et c'est aussi un peu à cause de cette conversation téléphonique que nous avons eu récemment que je demande cela