Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

photos de mimi grandes noreilles

Messages recommandés

bon c'est un essai j'espere que ca va marcher!






voila pour tous ceux qui se rappelle de l'histoire de mimi et ceux qui ne la connaisse pas ce chien a été maltraité , au bout de deux ans les photos que vous voyez là sont le mimi en ballade qui a appris à jouer , nous choper la manche nous courir dessus à fond les gardons et capable de nous défendre!
mais à la maison il lui arrive encore d'avoir des réactions de méfiance qui sont lièes à un traumatisme à jamais présent! malheureusement qui nous a demandé beaucoup d'amour de patience et de mettre un mouchoir sur notre frustration! mais ce n'est qu'à ce prix là que nous sommes arrivés à créer un attachement de plus en plus visible de jour en jour!
j'ai lu le post sur le petit bichon , s'il vous plait qui que vous soyez laissez lui du temps ! cela vaut le coup et surtout évitons qu'il connaisse des traumatismes! mais je fais confiance à cette dame qui apparemment n'en n'est pas à sa première adoption!

voilà j'espère que ces photos feront plaisir à tous ceux qui ont connu le mimi tout peureux du début qu'on ne pouvait même pas approcher!
ce chien nous remplit de bonheur chaque jour qui passe! et à aucun moment nous ne regrettons notre choix! je lui dédicace ce post en pensant à tous les salauds qui peuvent exercer de telles maltraitances qui malgré tout ne peuvent rien contre les effets de l'amour à nouveau prodiguer et toutes les joies d'une renaissance que seule les bons côtés de la vie peuvent apporter!
j'ai une pensée pour Speedy, Pastis (et tous leurs compagnons d'infortune)que j'ai eu la tristesse de retrouver sur ce site après tout ce temps!

merci à distance à tous les bénévoles pour clore le chapitre sur leur utilité , je les imagine en train de sortir mon mioum mioum du temps où il était entre les murs du refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas connu au refuge, mais c'est quand même un imense bonheur de le voir ainsi, oreilles au vent ce jurassien flower Merci Dominique pour ces instants de plaisir partagés

Pour les prochaines : c'est quand tu veux ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau le Mimi grandes zoreilles!! Merci pour les photos, vous ne pouvez pas imaginer comme c'est émouvant pour les bénévoles de revoir ceux que nous avons connus au refuge, si beaux et si heureux, en liberté et entouré d'amour!!

Magnifique, les photos en mouvement sont TOP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne l'ai pas connu mais j'ai suivi son histoire, c'est super de le voir "s'éclater au vent"
(comme mon Ulysse, la taille en moins !)
mais qu'es qu'elles sont grandes ses zzzoooreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma qu'il est beau ce Mimi!!!!Et c'est vrai que...quelles oreilles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce sont ces images de bonheur qui permettent aux bénévoles de continuer contre vents et marées.

Encore merci à vous pour ce que vous avez fait pour Mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau ce loulou.
J'adore ses grandes oreilles, ça lui donne un super look.

Par grand vent, leurs oreilles flottent, c'est super mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique et son histoire rappelle celle de mon Willy qui lui aussi a fait des progrès monstres et pourtant, c'était pas gagné au départ mais comme tu dis l'amour peut contribuer à beaucoup de belles choses comme celles de les voir heureux parmi nous comme s'il était reconnaissant que quelqu'un leur ait accordé une seconde chance (ou plus parfois).

Mimi est une victoire de plus sur la bêtise et la cruauté humaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, et je l'ai compris, il ne faut jamais tirer de conclusion attive concernant le comportement d'un chien.

Car enfin, l'amour et le temps font tout et lorsqu'un chien se sent en confiance dans sa nouvelle famille, le processus peut toujours être inversé, certes avec beaucoup de temps, mais on y arrive.

Quelle incroyable capacité ils ont de faire à nouveau confiance à un être humain, alors qu'il sorte parfois de maltraitances.
Quelle chance que nous soyons si nombreux à redresser le mal que certains font, quelle belle chaine de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...