Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Gros coup de coeur pour Cliper ADOPTE !!!!!!!

Messages recommandés

Gros coup de coeur pour le magnifique BA avec son problème de santé... Il m'a fendu le coeur quand je repartais avec mon ptit Gaetan... Il nous suivait, enfin mon ptit gas surtout, qu'il n'a pas arrété de léchouiller...
Si quelqu'un pouvait le mettre en photos... Et surtout une bonne adoption pour lui, il faut qu'il passe les fêtes en famille avec des ptits enfants... Sinon c'est moi qui vait passer de mauvaises fêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien Clipper ! Je le trouve trop beau, et il m'a tellement touché ave Gaêtan... J'en avais les larmes aux yeux quand je suis partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement celui que j'ai vu en liberté derrière samedi. Il suivait Albane.
Elle m'a parlé d'un problème de santé,
mais il est tellement beau, et il a l'air en forme, du coup je n'ai pas trop tilté.
C'est grave ce qu'il a? et ça demande un traitement?
Vraiment un beau BA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une insufisance pancréatique... Donc croquette spé, je crois et traitement... Si quelque'un peut faire une ptite photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu dimanche: un trés beau berger allemand, tonique, j'espère aussi qu'il trouvera une bonne famille. Sa situation de "chien libre" au refuge montre sa sociabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CLIPER est le berger allemand en danger qui était en sos sur ce forum,

un grand merci au refuge d'orgeval d'avoir sauvé ce gentil petit père encore tout jeune et si gentil, qui mérite une famille attentive et capable d'assumer son adoption malgré l'handicap que constitue sa maladie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincérement, je n'aurais pas eu Gamin, je pense que je me serais bien laissée tentée par ce beau chien... Mais là 2 males BA, déjà je ne suis pas certaine, et en plus 4 chiens, Monsieur va hurler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on le voit vivre sa vie tranquilou au sein du refuge, beau comme un coeur, ça donne envie de s'engu...ler avec son mari pour faire de la place à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait le rapprochement avec le sauvetage de novembre.
Je suppose qu'il est sociable avec les chats finalement comme il se balade librement au refuge.
Le traitement est-il lourd et couteux ( à vie, comprimé à faire avaler de force 4 fois par jour, ou injections)
parce que sinon, ça va être trop facile de lui trouver une famille.
D'abord si ce n'est pas super grave et lourd à gérer, et très cher
je ne vois vraiment pas pourquoi ses ex-proprios voulaient l'euthanasier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message pour tous les bénévoles au sujet de Cliper :

Suite à ces problèmes de santé, il ne doit rien manger en dehors de ses croquettes spéciales. Alors même s'il vous regarde avec des yeux implorants, pas de gateaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous ! je suis la propriétaire de Bianca petite Xberger des pyrénnées médaille OAA11309 adoptée chez vous le 7 février 2009. Il y a 4 mois, après les grandes vacances, Bianca semblait déprimée, elle ne mangeait presque pas, ne voulait plus jouer ni se promener et avait tous les jours la diahrée. Après plusieurs visites chez mon véto, une amie m'en a conseillé un autre qui fait de l'acupuncture et de la phytotérapie et qui a rapidement diagnostiqué une pancréatite (comme Cliper ! ) après plusieurs essais de croquettes différentes, nous avons enfin fini par trouver les bonnes et aujourd'hui, je n'ai que la contrainte de devoir commander ses croquettes uniquement en cabinet vétérinaire, elles sont certes, plus chères, mais qu'importe ! pas besoin de médicaments contraignants à lui donner, pas d'opération ! rien ! et ma Bianca est en pleine forme, elle a repris du poid et respire à nouveau la joie de vivre ! il faut certe, faire attention à "ne rien lui donner d'autre" que ses fameuses croquettes (et boîtes de pâté de la même marque pour que ce soit plus appétissant!) mais c'est tout ! voilà, c'était juste pour dire au futur adoptant de Clipper (s'il nous lit ce soir sur ce forum) que ce n'est absolument pas un handicap ! je n'avais, moi non plus, pas fait le rapprochement avec le BA qui devait être euthanasié à cause de son problème de santé et je trouve honteux que l'on veuille se débarasser de son chien pour aussi peu de chose ! ce pauvre toutou n'était pas grand chose dans le coeur de son ancien maître ! je souhaite à Cliper de trouver très vite la famille qui l'aimera plus qu'un paquet de croquettes haut de gamme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre témoignage Paty, j'espère qu'il aidera Cliper.
Je me suis permis de le déplacer dans son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci "paty" pour votre témoignage et merci pour avoir gardé votre chienne adoptée , malgré son problème de santé, comme quoi, avec l'amour on peut gagner ,

effectivement, il ne devait pas l'aimer beaucoup leur chien, pourtant pas adopté celui là, venant d'un élevage certainement, car il a une très belle ligne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci Paty. Donc, pour des gens responsables, rien d'insurmontable.
(ça n'enlève rien à votre mérite, bravo pour votre engagement
et ça peut rassurer des adoptants éventuels pour Cliper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!!

Pour ceux qui s'en souvienne j'avais Attila un Dogue de Bordeaux en FA, et il avait lui aussi ce problème de santé. Je confirme!! Ce n'est pas si contraignant que cela.

Il "suffit" de ne pas céder aux regards soi-disant tristes et surtout faire attention lors des promenades à ne pas le laisser boire dans les flaques (les eaux croupies ne sont pas recommandées en général mais encore plus dans leur cas) et surtout ne pas le laisser choper ce qui traine par terre... On n'est jamais à l'abri d'un bout de pain, d'un nonoss ou autre cochonnerie jetée par des malpropres!

On a une photo ??? Il aime les chats ou pas alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que l'on se souvient d'attila, le dogue de bordeaux que tu avais en FA, un petit bout de temps d'ailleurs, mais qui a finit par être adopté,

cliper aime les chats, puisqu'il est en liberté au refuge,

photo, peut être (sûrement) samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d'une alimentation particulière, Cliper a également besoin d'un traitement journalier et certainement à vie.
Toutefois il semblerait que sa maladie ne soit pas dégénérescente tant que l'on respecte le régime alimentaire et le traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Cliper, c'est vraiment un chien adorable.
Albane m'avait dit hier qu'une dame devait passer pour lui aujourd'hui.
Napoléon hier et Cliper aujourd'hui, deux de mes chouchous chiens sont partis ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Napoléon... Celui un peu griffon avec une si jolie couleur ?
Que ce soit lui ou pas, de toutes menières, toute adoption est une bonne nouvelle.
Bonne route les loups !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CLIPPER a été adopté par une véto, c'est vraiment l'adoptant idéale avec ses problèmes de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...