Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou95

information sur un chien

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'aimerais savoir si vous avez receuilli il y a quelques semaines un croisé malinois venant de la clinique à l'isle adam. C'est un chien que j'ai trouvé sur la route et que j'ai enmener de suite chez le vétérinaire. Je n'ai pas pu le garder malheursement car j'ai beaucoup d'animaux.
J'aimerais juste avoir des nouvelles de lui.

En vous remerciant par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander à un(e) agent animalier : il y en a pas mal, des croisés malinois en ce moment.

Si c'est une fille, je sais que Cosette a été adoptée la semaine dernière
et chez les moyens, il y en a un qui s'appelle Calin,...: un garçon sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle il avait une blessure en dessous de l'oeil et était tres maigre. Il avait un collier avec un bou de corde accrocher. Il est adorable. Sa fais moins de 3 semaines que je l'ai déposé.Il n'avait ni tatouage, ni puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheursement j'essaye de vous appeler tous les jours ou presque depuis la semaine dernière mais vous devez avoir tellement avoir de travail que c'est pas evident. Je vais réessayer avant 17H. A moins que vous puissiez me le dire par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a avoir quelqu'un de la spa qui m'a dit qu'il etait la bas je suis contente au moins il est plus sur la route.

Merci encore a vous d'exister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais remercier les personnes du refuge je suis allée ce week end a la spa pour voir le toutou qui est en soin car il a une toux. (par contre je sais pas comment s'appelle la dame que j'ai vue et qui s'occupe de lui c'est le croisé malinois de la A86) Je voudrais la remercier pour sa gentillesse et son accueil ainsi qu'au responsable du refuge .

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestionQuestion Est-ce que quelqu'un peut me dire si notre petite Baccarat a été adoptée ? QuestionQuestionQuestion

Il y a pas mal de déménagement en ce moment mais je l'ai pas trouvée au Rustique,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon? j'ai fait un tour de l'Orangerie hier mais je l'ai pas vue : dommage, je me sentais soulagée en imaginant qu'elle avait été adoptée,...: je vais la voir samedi prochaih j'espère qu'elle n'est pas déprimée en ce moment.

Merci de l'information, Marina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu non plus samedi la petite Baccarat. J'ai été faire un tour à l'Orangerie pourtant

Où a-t-elle été placée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccarat va très bien elle aussi,puisqu'elle fait partie des chiens que je proméne tous les jours avec Roméo .Je l'ai sortie aujourd'hui,elle ne déprime pas ,elle est en pleine forme.Elle est à l'orangerie au 43.un petit détail ,elle a horreur des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un petit détail ,elle a horreur des chats.


..alors, Midori, tu n'as plus qu'à modifier ta "signature"!!!

Ah quand même, merci Christiane, je finissais par me demander si je n'avais pas rêvé dimanche...en sortant Baccarat, ou alors si Baccarat avait un double...( pourtant, c'était AVANt le Lambrusco de Danièle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...