Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la saucisse

Les histoires d'amour...

Messages recommandés

Un ptit post ou chacun pourra poster les photos de belles histoires d'amour entre chitots n'enfants et toutous;
Shaft (adopté a Orgeval y'a un an et demi pour resituer) ets ombé amoureux la semaine derniere de la fille de nos amis Jojo et Camile (eleveurs d'Elsa, noitre derniere petite bullette de 5 mois) chez qui nous avons passé qq jours de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables !! Avec cette photo-là, tu pourrais gagner un concours de belles photos, la Saucisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdre
j'ai fait un doublon sans faire exprès. Qi qqn peut supprimer l'autre post qui est le meme (en mode complètement à coté de la plaque la saucisse mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mervci
n'hésitez pas a partager les votres, de vos toutous et minou avec les enfants. c'est toujours un regal de voir les bout'chou en grande complicité avec nos bebettttes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui ce beau gosse???...Heu...A côté de ton fils...bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je participe.
Mais quand mes enfants étaient petits, le numérique n'existait pas vraiment.
Alors, les enfants sont peut-être un peu grands...




C'est Lupo qui partage sa couverture avec mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas de numérique quand ma chienne était encore parmi nous, mais j'ai de jolis moments tout de même avec nos "pensionnaires". La preuve qu'on peut créer des liens rapidement quand il y a amour et respect entre humain et animal. J'ai bien sur d'autres photos mais chez moi pas au boulot!! (Oups!!! oui je suis au taf, mais en pause déj!!!)

Gros Calin de Titi !!!



Complicité avec Lucky (le 1er qu'on a eu en FA avec Orphée la beauceronne plus bas)



"Dressage"!! (Mon fils tentait le "Assis-Couché" avant de faire un gros calin le ventre de la chienne servant d'oreiller dans l'herbe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien aux mirettes toutes ces photos... Smile
et après on viendra dire que les chiens sont des mangeurs d'enfants... faudrait se balader avec un album photo dans la poche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...