Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro78

Speedy et Gonzalès (alias Zebulon et Ziegfried)

Messages recommandés

Bonjour à tous de Speedy et Gonzalès (alias Ziegfried et Zebulon) :-)

Tout se passe bien ici ! nos deux frères ont pris leur quartier dans le bureau qu'ils ont déjà exploré de long en large :-) ... Ils mangent bien, jouent beaucoup, et se laissent caresser quand le sommeil commence à les prendre (Gonzalès/Ziegfried est même venu quémander quelques caresses en se frottant à nous, avec parcimonie, bien sûr, mais la danse de séduction a eu lieu :-)) ) ... quant à Speedy/Zebulon, plus craintif malgré les pronostics de départ, un petit jeu semble se mettre en place : il va se cacher dans le fond d'un rayon de bibliothèque et c'est là que j'ai pu le caresser, ça semble devenir une sorte de code entre nous :-)) ... ils s'amusent bien, on les entend courir et sauter d'en bas, adorables, vifs, joueurs, et déjà très attentifs à ce qui peut se passer derrière la porte ! ... bref, on est heureux, et il semble que leur adaptation se fasse en douceur et en confiance de plus en plus assurée ...

des nouvelles très vite,

et quelques photos, bien sûr :-)

les deux frères assoupis après une bonne dose de jeu endiablé avec corde et souris ... (Zebulon à gauche, Ziefried à droite)

Zebulon en pleine ascension de la bibliothèque ... d'ici quelques jours, je suis sûre que l'un des deux aura gagné le sommet, ils ont déjà cherché le moyen le plus pratique pour y accéder :-)

Et Ziegfried en train de prendre le même chemin :-)) ...

encore d'autres photos mais on va créer le suspense, pas tout tout de suite !

J'ai lu le bilan de ces deux jours, je suis bien désolée pour ces animaux qu'il n'y ait pas eu plus de visiteurs et d'adoptions ...

nous, en tout cas, on est ravis !

On surveille de près l'oeil de ziegfried qui fait de la conjonctivite ... ça ne semble pas passer ... si demain idem, on repasse vous voir pour les gouttes ...

encore un grand merci à vous, ici, c'est le bonheur, on a pu entendre les premiers ronronnements bien francs de Ziegfried le premier soir, ...

à très vite

(pour les photos des pensionnaires, toujours ok pour moi ... dites-moi quand c'est le plus judicieux pour vous pour la pub, je ne pourrai qu'entre le 21 et le 23 et après le 27 )

Véronique, Jérôme, Ziegfried et Zebulon

Merci pour les nouvelles des frangins.
Votre minette a commencé à renifler les intrus ?
N'hésitez pas pour Ziegfrid surtout s'il commence à éternuer.
Caresses aux 2 "Z" !

Annick
Bénévole Chats

Merci pour les messages :-))

Oui, ma chatte est montée renifler derrière la porte, et je suppose qu'elle l'a fait aussi quand nous dormions :-)) ... Karine nous a conseillé de les garder 15 jours enfermés, le temps de l'adaptation et d'être sûrs que leurs petits problèmes de santé s'estompent ... ils l'ont déjà entendu miauler ... nous verrons ça après le réveillon, ce sera le jour des escapades dans la maison ! ...

contente qu'il y ait du travail, et, j'espère, de nouvelles adoptions !

bonne journée

Véronique

Nous avons la même souris

Rudement efficace n'est-ce pas ?!

Félicitation pour votre adoption et merci pour eux !

les nouvelles arrivent, les voilà les voilà :-)) ... fin de la deuxième journée d'exploration de la maison tout entière (à l'exception du jardin qui reste chasse gardée pour le moment) pour les deux "Z" qui s'en sont donné à coeur joie, devant la doyenne de la maison qui semble avoir compris qu'il s'agissait de deux loustics inoffensifs ... elle les regarde faire de loin, feule de temps à autre histoire de, mais reste vraiment zen :-)) ! ... autant dire qu'ici on a bien ri de leurs frasques et de leurs découvertes ! Zébulon se montre plus téméraire et a pris complètement possession des lieux dans l'insouciance .. Ziegfried n'est jamais loin (on les appelle pomme C pomme V :-) ) , plus craintif mais plein d'initiative quand même ... Zébulon quémande des câlins à ses heures, Ziegfried aime moins les caresses mais les recherche timidement tout de même ... un vrai bonheur que ces deux frères qui courent partout, se chahutent et jouent d'un rien !
bref, hier c'était l'ouverture de notre cadeau de noël et la maison résonne de miaulements joyeux de plus plus expansifs !

quelques photos pour donner un aperçu :-))

encore merci pour cette découverte qui anime notre quotidien !

et une belle année à venir en espérant qu'elle apporte un tas d'adoptions pour vos réfugiés !

à très bientôt

amicalement

Véronique, Jérôme, Ziegfried, Zebulon et Djinn

[img][/img]

notre chatte Djinn qui les attend de pied ferme ...

[img][/img]

Zébulon observe Djinn ...

Zébulon récupère ...

Ziefried s'impose dans les escaliers face à Djinn ...

Zigfried explore la salle de bain :-)) ...

on passe des heures à les observer, incroyables, ces loulous !

Merci pour les nouvelles et les photos !
Vous n'allez pas vous ennuyer avec ces deux loustics.
Quand on pense qu'il n'ont que 8 mois et que leur maman était un tout petit modèle...

Comment vont les 2 "Z" et le reste de la tribu ?
Ils ont dû bien changer en 3 mois. Ont-ils commencé à découvrir l'extérieur ?