Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

Pour GUNTAO et SNOOPY

Messages recommandés

Voilà deux loulous qui sont de retour au refuge après plusieurs mois d'adoption. On l'a déjà dit plusieurs fois sur ce forum, mais j'en ai tellement mais tellement marre de ses cons qui largent leur animal au prémier pêt à travers. Je sais qu'il y a peu de chance que les anciens maitres de ces deux chiens passent par ce forum (et il faut peut-être mieux) mais si un jour ils passent quand même, sachez que je vous trouve à gerber. Quel honte et quel mauvais gout d'abandonner son chien à un jour de Noël....


.......punaise, je ne sais pas si j'arrive encore à me calmer aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton dégout et je ne sais quoi dire, car c'est tellement nul....
J'espere juste qu'ils passeront de mauvaises fêtes et qu'un jour ils regretteront leur agissement...peut etre qu'un jour, ils seront eux memes largués la veille de Noel dans une maison de retraite? Ca serait bien ca, non?
Allez bon courage, heureusement qu'il y a des gens bien qui font que leur quotidien est moins triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien de ton avis SUSU,c 'est écoeurant,faire ça pour NOEL ,ce ne sont que des salopards et un jour ce sera leur tour, ils seront largués.C'est tout ce que je leur souhaite.Ils ont une grosse pierre à la place du coeur.Il ne méritaient même pas d'avoir ces pauvres chiens.Espérons qu'ils trouveront de meilleurs maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un post que j'aurais préféré ne pas ouvrir, ça me plombe le moral. Rien à ajouter, c'est dégueulasse !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guntao est revenu Dimanche, Nicolas a vu une annonce pour lui sur Leboncoin. Sa maîtresse cherchait à le donner car depuis qu'elle s'est séparée de son mari, il aboie quand il est seul.
On a récupéré un Guntao complétement perdu et shooté par le traitement du véto.

Snoopy est revenu aujourd'hui, heureusement que nous avons rappelé rapidement l'adoptante car elle était partie pour le faire eutha la semaine prochaine.
Depuis qu'elle s'est mise en ménage, Snoopy fait caca partout.
Snoopy est chien craintif, elle le laissait seul dans le jardin qu'elle partage avec ses proprios et il aurait un peu pincé son voisin.


Les pauvres, ils n'ont vraiment pas eu le droit à l'erreur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ces conditions, vaut mieux qu ils soient au refuge.

l eutha pour des cacas ?? elle n a jamais été bébé celle là ?

pas psycho.. fo pas qu elle aie d enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu guntao samedi, lauriane le sortait, c'est vrai qu'il a l'air paumé, pauvre petit père,

par contre je ne vois pas qui est snoopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres loulous...
De grosses caresses de ma part et quant à leurs anciens "maîtres"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je te mets une photo de Snoopy, Evelyne. Tu te souviens, lors des Portes Ouvertes de printemps, sa maitresse est venu avec Snoopy pour nous dire que tout va merveilleusement bien. Il avait un gros collier à piques autour du cou. Au tout debut c'est Marie Christine qui s'est beaucoup occupé de lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets aussi une photo de Guntao.




Ce chien est absolument sublime. Je pense que l'idéal pour lui serai un couple de retraité calme et présent. Guntao a dix ans et il est calme et calin. Il est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a plombé le moral de lire ça hier, pauvres loulous. que les gens sont superficiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil...Le jour de noel...La grande classe. Symboliquement, c'est fort...C'est dur...
Guntao a l'air très doux...
Quant à Snoopy...Il est passé près de la fin...Quelle horreur...
J'espère pour eux deux que 2010 commencera mieux que n'a fini 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel horrible Noël pour ces deux loulous, j'espère que les anciens maîtres se sont étranglés avec leur dinde où noyés en gerbant leur champagne... quel désastre cette sorte de gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Guntao a l'air très doux...


Oui ce chien est un amour sur pates, un bon petit vieux qui mérite vraiment qu'on lui accorde de l'attention.

C'est dur de les voir de retour au refuge mais je préfère ca plutôt qu'ils soient donnés à je ne sais qui ou euthanasiés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang heureusement que Nicolas a vu l'annonce... les gens sont sensés prévenir ou ramener le chien (ou le chat) à la SPA si ils veulent s'en séparer, il me semble. C'est précisé sur le contrat d'adoption, non ?

Combien de chiens auront disparus comme ça, car on ne peut pas toujours "tomber" sur les petites annonces qui...

comme quoi il ne faut jamais se réjouir trop FORT des adoptions !

J'espère aussi que ces soit disant maîtres passeront une très mauvais année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément l'euthanasie !!!! Non mais ca va pas ou quoi ?

Les gens n'ont vraiment aucun respect pour la vie. Je suis contente qu'ils soient au refuge plutôt que chez des gens pareils ou encore pire au paradis pour quelque chose qui ne méritait pas une telle fin. C'est ignoble !!! Et j'ai honte d'être humaine dans des moments pareils ! Venir prendre un chien dans une SPA pour ensuite le refourguer sur un site internet ou pour le faire piquer ! Mais à quelle espèce appartiennent ces débiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle Guntao, un gentil chien doux et avec un très beau physique.
C'est triste pour eux et pour nous, révoltant.
Il n'est pas envisageable de contacter les adoptants de temps en temps?
Parce que l'idée de passer à côté d'euthanasies sans raison médicale, c'est effrayant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais assis à l'acceuil quand elle est arrivée avec Snoopy. Albane, qui l'a pris en charge lui demande de passer à une table pour faire les papiers. J'entends alors dans mon dos une voix très gaie dire "viens ma Snoopynette". Je ne sais pas, mais là il me manque une case pour comprendre...... Si elle serai partie chez son véto pour aller tuer Snoopy, parce qu'il fait caca et parce qu'il la régarde à travers elle aurai prononcé les même mots ??? "Viens ma Snoopynette, on va se faire une petite piqure tralalalala !!!" Incroyable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine croyable !
Je suis dégoutée de lire ce post, ces pauvres loulous abandonnés pour des raisons débiles et Snoopy qui a failli partir.
Imaginé l'euthanasier, alors qu'il y en a d'autres qui pleurent le départ des leurs.
Ben moi, j'aurai bien aimé que ma puce ORIE soit encore là à Noël.

La vie se charge seule d'imposer des malheurs sans que des débiles s'en chargent par inconfort, par c.....rie, PAR CONNERIE.

Désolée, mais ça me dégoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais vraiment à un autre Snoopy, je n'en reviens pas que c'est de lui qu'il s'agit Shocked . A sa dernière visite, elle était enchanté de lui et lui ne voyait que par elle, qu'est-ce que nous étions heureuses pour lui !!!

Pauvre SNOOPY, c'est vraiment un sale coup !! Je suis dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff ! C'est vraiment nul.
Nous qui donnerions corps et âme pour passer ne serait-ce qu'un moment de plus à câliner nos loulou partis de vieillerie... Et d'autres pour qui une vie ne signifie rien. A moins qu'ils ne considèrent qu'une vie de chien n'est pas vraiment une vie ?

Je me dis que décidement la "race" humaine est bien mal partie. Il doit y avoir eu une mutation de trop quelque part, une dégénérescence, quelque chose. C'est pas possible autrement.
Dans notre entourage, il y a beaucoup de personnes qui ont décidées de ne pas avoir de chien (et/ou de chat) pour des raisons les plus diverses, mais aucune n'irait faire du mal à un animal, l'euthanasier sans réelle raison... J'ai l'impression de ne pas faire partie de la même "race" que ces gens là, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un smiley qui vomit ???
Incroyable de lire ça. Je suis effrayée de tant de connerie, d'inconséquence, d'irresponsabilité.
Il y a vraiment des gens qui n'ont pas atteint le niveau de conscience d'une huitre ( et ce n'est pas gentil pour l'huitre ... ) Et combien comme eux sur la planète ????
Si j'étais véto, c'est pas les chiens que j'euthanasierais ....... mais
Voyons le bon côté des choses, c'est bien qu'ils soient revenus plutôt que rester chez ces gens là ou être donnés à n'importe qui comme de vulgaires marchandises,
Haut les et belle année à tous ceux qui la méritent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connais pas, seulement vu sur le site, néanmoins je suis super contente qu'il ait cette chance après tous ses déboires.
SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...