Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NEWSLETTER DE NOEL

Messages recommandés

Bon Noël à l’équipe de la SPA d’ORGEVAL.



VICKY la chienne (un cane corso) que nous avons adopté en 2007 vit avec nous à Perpignan. Elle a comme cadeau pour ce soir un grand tapis bien moelleux. Elle est heureuse et a comme amie une petite chatte noire.



Merci à tous ceux qui consacrent leur temps à s’occuper de nos petits compagnons abandonnés et bonnes fêtes à tous.

Robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos voeux.

Nous vous souhaitons également un heureux Noël, de bonnes fêtes de fin
d'année.

Nous nous félicitons encore d'avoir accueilli Calin, le bien nommé qui
n'a jamais assez de câlins !!!! c'est un petit amour, une vraie peluche.
Voulez-vous faire pour nous plein de caresses à vos pensionnaires ?

Bon courage, bonne soirée.

Odile & Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute l'équipe d'Orgeval et surtout mes bons soigneurs.
Vous vous souvenez de moi, Nitro, je suis resté un an au refuge.
Voici des photos, car mon maitre n'arrive pas à les envoyer par le forum.
Je me porte bien, et ça va. Mon seul souhait, c'est de manger de l'âne. Ca doit être bon de l'âne, mais il ne veut pas se laisser faire et mes maitres me l'interdisent.
Ah, j'oubliais de vous dire, on m'appelle maintenant Balou.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX NOEL ET UNE TRES BONNE FIN D ANNEE 2009 EN RETOUR.
JE SOUHAITE QUE TOUS LES MEMBRES DE LA SPA AIENT AUTANT DE CHANCE QUE NOUS CAR NOTRE PETITE TOUNDRA EST UNE CHIENNE TRES ATTACHANTE ET FORMIDABLE, C'EST UNE CHIENNE EXCEPTIONNELLE , IL NE LUI MANQUE QUE LA PAROLE !!

BON NOEL A TOUS
CORDIALEMENT
Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nitro est super beau. Quelle belle vie il a maintenant. C'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles Michèle!
contente de revoir Kaiser et Nitro en photo!


Ce sont des nouvelles que les gens t'envoient en MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuuuuuuuu , Nitro est méconnaissable !! Il est devenu vraiment magnifique !

Je sens que je vais bien aimé ce post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête à vous aussi et courage à tous avec le froid qui est là.
Je vous donne des nouvelles au passage de notre Cholem chat noir et blanc de 10 ans à l'époque adopté à Orgeval le 11 juillet 2003. Il doit donc avoir 16 ans passés, il en fait 5!!!
Il est toujours aussi ronronnant et joueur. Son poil est toujours magnifique!!! Il profite à fond de notre jardin qui s'est agrandi il y a 3 ans: 3500m². Mais bien sûr il préfère passer une bonne partie de son temps bien au chaud.Merci encore de l'avoir recueilli pendant presque un an, je crois qu'il ne regrette pas d'avoir attendu un peu.
Il s'entend parfaitement avec notre boxer Jules adopté à 7 ans et demi à Ris en 2006 et Louna genre bichon adoptée à 5 ans en 2003 à Gennevilliers.
Mais j'allais oublier, j'ai aussi d'autres nouvelles à donner: ma fille a dopté en 2001 un doberman de 10 mois qui à l'époque était totalement famélique et blessé, il était en cage de soins, il a fallu attendre qq jours pour pouvoir le récupérer). Et bien il va aussi très bien (juste un peu d'arthrose) mais il a gardé un caractère très "spécial" et dominant.
Tout ça pour vous dire que nous vous soutenons dans vos efforts et que nous sommes de tout coeur avec vous.
Bien amicalement.
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nitro, qu'il est devenu beau

et rex, adopté il y a au moins 3 ans au noel des animaux, un bon toutou tout noir, j'avais régulièrement des nouvelles par leur maitres tony et liliane, qui sont d'ailleurs venus nous rendre visite une fois au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes fêtes à toute l'équipe du refuge et à tous les poilus aussi.
Cela fait un an que nous avons adoptez Djedai au refuge et nous avons de grands moments avec lui.
Aujourd'hui, son vieux copain Morpion, 14 ans, vient de nous quitter et nous avons beaucoup de peine, 14 ans c'est beaucoup de choses passées et partagées ensemble.....

Bon, cela fait parti de la vie...
Je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'appelle PACHA, je n'ai qu'un oeil mais qu'importe,il parait que je fais le bonheur de la famille.
Je me porte comme un charme et je souhaite un très joyeux noël à mes copains.Tous lesjours, ma maitresse clique sur le site pour faire gagner des repas.
Une léchouille à celle qui s'est occupée de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette fin d'année 2009, nous tenions, moi BEZOZ et toute ma famille d' adoption, a vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010,


Qu'elle soit aussi belle pour tous les chiens et chats de votre refuge que la mienne, qui en mars 2009 m'a apportée une Famille et de l'amour au quotidien!


Je n'oublie pas toute l'Equipe de votre beau refuge qui m'a accueilli en décembre 2008 et m'a apporté les premiers soins que je méritais....


Aussi, je voulais vous offrir en pièce jointe ma dernière photo en date, dans la neige du Val d'oise, en décembre 2009 et moi les ballades j'adore!!!!


A tous les bénévoles et l'équipe du Refuge qui se souviennent de mon " Museau tout noir de gentil Loup" ,




MERCI DU FOND DU COEUR ET UNE PAPATTE A TOUS !!!!!!!






A bientôt j'espère en 2010, je viendrai vous faire un ptit coucou avec ma Maîtresse!!!!!!


SUPER BEZOZ et toute sa famille ( Jocelyne, Julia, Florine et Djemal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment plaisir ces bons voeux.
Bezoz mmmmmm mais kilébo kilébo

par contre, y a un truc qui me fait particulièrement marrer d'une manière générale, c'est les fleurs qu'on se jette quand on donne des nouvelles de nos loulous : ''mes maitres sont très gentils avec moi'' ou '' ....qui j'espere trouverons comme moi des maitre adorables''

j'ai dit ''nous'' parce que je suis exactement pareille hein (pis de toute façon, c'est vrai qu'on est adorables avec nos poualus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de se rappeler ceux qui sont bien partis,
j'ai tendance à ne remarquer que les retours lamentables.
C'est vrai que la plupart ont trouvé des maîtres formidables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si Pacha est le chaton qui était sous la serre avec mes PetitsPetits. Il y a avait 6 chatons. Tous adorables. Quoiqu'il en soit, Pacha je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille. Cela serait sympa d'avoir une photo. Merci, Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles nouvelles...cela fait du bien de voir tous ces animaux et ces maîtres heureux!!

Une mention spéciale à BEZOZ que j'aimais beaucoup, il est toujours aussi magnifique, j'esoère le revoir en 2010, car en plus d'être beau, c'est vraiment un gentil gentil chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles de bezoz et d'adagio, j'ai eu l'occasion de revoir ce dernier avec ses maîtres au forum des associations à carrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bonne fêtes à toute l'équipe. Mon compagnon gavroche, le chien que j'ai adopté il y a 2 ans ( Atari, de son nom à Orgeval) se porte comme un charme. C'est un chien de 3 ans, joyeux et très affectueux. Il s'est bien acclimaté à notre vie urbaine, il est très calme à la maison et plein de punch à l'extérieur. Il a la chance d'aller régulièrement à la campagne avec mes parents. Il bénéficie là-bas d'un champs immense ou il se dépense sans compter. Il est la mascotte de notre famille et le fidèle compagnon de mes filles et moi. Je suis ravie qu'il partage notre vie.
Bravo pour votre dévouement.
Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos voeux et recevez les miens,
et des nouvelles de Mali.N° de médaille:11480.

Mali est un chien bien malheureux, il commence chaque journée par une balade au bois, il est rarement seul vu que je travaille à la maison, et nous faisons souvent des séjours à la mer et à la campagne!
Mali est un super chien (l'incident de juin n'est plus qu'un mauvais souvenir) les débuts ont été un peu mouvementés, j'ai du apprendre les bons codes pour me faire comprendre,
car il a été très bien éduqué par ses précédent maîtres et obéit aux ordres simplement chuchotés.Intelligent il apprends vite de nouvelles consignes.Il est également de moins en moins bagarreur avec les chiens mâles et a été capable de fêter Noël avec 2 chats! Grand évènement!
Partout où nous allons il fait l'admiration de tous: "Comme il est beau et obéissant!"
On m'arrête dans la rue pour le complimenter, et lorsque je dis qu'il vient de la SPA c'est le grand étonnement que l'on puisse trouver de bons et beaux chiens à la SPA, comme si les chiens qui sont abandonnés le méritaient, parce que mauvais et moches!
Alors je dis systématiquement l'origine de Mali espérant encourager les gens à adopter.

En bref je suis super contente de mon chien, je le trouve extraordinaire! Il est heureux et me le rends, que du bonheur!

En pièces jointes des photos de Mali car sur votre site je ne sais pas les mettre.

Bonne année à tous!

Aélys








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Michèle, à toute l'équipe du Refuge d'Orgeval,


Soyez remerciés de vos voeux bien que je ne sois plus actif sur le forum.

Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne santé et le plus de facilités possibles pour résoudre tous les problèmes que vous rencontrez dans la gestion du secours à ces compagnons abandonnés.

Ramsès, beau chat blanc venu d'Orgeval, va pour le mieux, pris entre ses repas, de très longues périodes de repos et farnientes, et la défense de son jardin.

Je me suis abonné à la revue de la SPA et ai découvert ARO, je dois retourner sur le site pour adhérer; c'est une excellente initiative.

Bien cordialement et à bientôt,

Daniel B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...