Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magniolia

Des nouvelles de TITO

Messages recommandés

TITO est arrivé hier à la maison en fin de journée! Déjà il se tiens très bien dans la voiture!!! Ensuite il a tout de suite adopté son nouveau panier douillé!!! Il a bien couru dans le jardin et dans le parc derrière chez nous!!! Il est génial!!! Parcontre il nous suit partout, et lorsqu'on part, il fait le loup, et même quant on est là, mais qu'on s'occupe pas de lui (on cuisine par exemple), il commence a chouiner ! Mais on lui fait comprendre doucement et je pense que sa passera!!!
En tout cas, un grand merci pour nous avoir laissé l'adopter!!! On l'aime déjà beaucoups et il le sait!!!
Bientôt des photos, promis!!!!

Ps: on pensait lui acheter un pouette-pouette pour chien et un os en nerf de boeuf!!! Est ce qu'on peut????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah tu as adopté un chien sonia...........

C'est "quoi" comme chien?

De toute façon, je le verrai bientôt, lors du contrôle par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tito le ptit loulou staf ki a fait une crise d'urée il n'ya pas très longtemps????? si c le cas youpiiiiii je suis super contente.
C'est un des chiens que j'ai baladé pour mon premier jour, avec marie-christine, et il était adorable!!!!!!
POUCE UP Smile
en tout cas c'est génial pour l'adoption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je vois de quel chien il s'agit, effectivement, tout le monde était très inquiet pour ce petit loulou, marie christine va être contente, c'est un de ses chouchous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit noir assez grassouille ?... Il me faisait pitié ce ptit chien... Il avait l'air tellement triste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest bien le petit staffi noir, et maintenant, il n'est plus du tout triste!!! lol!!!
et oui jai adopté un chien, et en+ il se fou complétement de mes chats et du lapin et des oiseaux!!!! Il est adorable vraiment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...