Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Une DUCHESSE renommée ALOHA

Messages recommandés

Elancée, gracile, une robe luisante, de grands yeux ronds qui plissent sous la caresse, voici Duchesse, rebaptisée Aloha, arrivée dans son nouveau foyer hier. Son frérot, Donut, lui a fait un accueil roucoulant et crachouillant. Depuis, ça cavale, ça renifle, bref ça se découvre.

Un très grand merci à Karine qui a bien voulu me confier cette douce beauté et me conseiller avec beaucoup de gentillesse.

Ma toute belle :








Mais où est passé ce chat noir que j'ai vu chez moi tout à l'heure ..... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la panthère noire avec ses grands yeux verts!!

Finalement Donut va te remercier de lui avoir amené une copine , une fois la première surprise passée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la deuxième photo
quelle belle petite noireaude.

c'est vraiment la jumelle de ma shoushi (bon sauf les noeils hein, ma shoushi, l'a le noeil nouar, tout le temps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tendance à dire que les chats noirs sont moins choisis.....
Ils sont pourtant magnifique, la preuve.
Meme avec les yeux noirs DEL...

Par contre, il faut faire preuve de savoir faire lorsque l'on veut les prendre en photo, parce si l'on déclenche lorsqu'ils ferme les yeux, c'est loupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alix a écrit:
On a tendance à dire que les chats noirs sont moins choisis.....
Ils sont pourtant magnifique, la preuve.
Meme avec les yeux noirs DEL...

Par contre, il faut faire preuve de savoir faire lorsque l'on veut les prendre en photo, parce si l'on déclenche lorsqu'ils ferme les yeux, c'est loupé


et bien les gens sont bien bip parce que les chats noirs sont magnifiques. en tout cas ma shoushi au niveau ligne, c'est vraiment la plus belle de ma troupe. bon pas la plus aimable certes, m'enfin on fait avec, chacun sa personnalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix a été dur mais ne regrette rien elle est vraiment magnifique et je suis sûre que la petite Olga trouvera vite preneur.
Caresses à Donut et à Aloha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu cette petite beauté dimanche lorsque tu nous l'a montrée , tu veux que je te dise : elle est encore plus belle en photo, (comme moi, ) tu as l'art et la manière de faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour une chipie !! Finies les premières hésitations devant Donut, envolées les petites inhibitions du début... elle le cherche tout le temps ! c'est cavalcades et roulés-boulés à gogo. Obligée de les séparer hier soir pour pouvoir dormir !
Bon c'est quelquefois spectaculaire mais comme ils en redemandent l'un comme l'autre...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quand ils auront fait le tour l'un de l'autre ça va se calmer et tu retrouveras des nuits plus calmes.
à une époque j'entendais un troupeau d'éléphants galoper dans mon couloir la nuit
puis après un moment, le troupeau galopait le matin au réveil seulement.

aujourd'hui ça roupille (bon sauf en ce moment, je dors dans le salon, Ninou et Zoé ont l'air de trouver ça très rigolo. encore Zoé, elle repart vite voir son chéri mais Ninou quel chieur de première il marche sur moi. pourrait m'éviter et marché sur le matelas mais non, c'est mieux sur moi. puis il fait tomber des trucs, il va gratter à la porte d'entrée, essaye de l'ouvrir, bref, des trucs qu'ils ne fait plus depuis des années. j'ai dormi 3 heures cette nuit à cause de ce ptit ''bip'' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos!! Je crois que sur la deuxième, elle cherche à hypnotiser DONUT...comment elle le mate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Sympas les photos!! Je crois que sur la deuxième, elle cherche à hypnotiser DONUT...comment elle le mate!!


Euh ... non Marina, tu dois parler de la 3ème parce que sur la 2ème, elle est passée à l'étape suivante : croquage de tigré !! Encore une petite coquine qui cachait bien son jeu au refuge apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'es que j'apprends, tu as adopté une minette ! en tous cas elle est bien belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon ces batailles de griffus, encore des photos steplait
C'est une terrible que tu as embarquée à bord on dirait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIII, tu as raison Orianne...je voulais écrire le " dernière" et j'ai tapé la "deuxième" !!! J'suis vraiment...

Tiens, ça prouve bien que j'aurais jamais dû reprendre l'école hier...j'suis encore trop fatiguée !!!

Moi zaussi j'aime bien les batafouilles de chats..ou de chiens d'ailleurs !! Ils ont de ces positions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire d'une intégration en 3 étapes ou comment trouver (faire?) sa place en un mois 1/2...










Et un petit rappel, version arbre à chat de la chambre, pour que tout soit bien clair :


Aloha (ma Lolo) est pleine d'énergie et de créativité !
Les sens toujours en éveil, elle guette bruits, mouvements, ombres et lumières, la queue de Donut et.... l'heure de la bouffe.
Un petit câlin au passage et on repart vers de nouvelles aventures !

koi koi on parle de moi ??





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'enchaînement de photos pour la conquête de l'arbre à chats!!!

Ah elle sait y faire avec les matous, la chipie d'Aloha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore celle là (et tiens, prend toi ça dans ta face l'alien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie la petite copine de donuts.
Et elle a l'air de s'être bien vite acclimatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite scène de la vie quotidienne

Ah !... un p'ti coin tranquille pour faire la sieste discrétos...




Oouh ooouuh !




C'est quoi c'te bosse ? tu crois que j'te vois pas ?




Pfffff... !



Tant pis, j'y retourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la casse-c****** !! Pôv' Donuts, peut plus faire la sieste tranquilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est l'inverse, c'est Yuna qui se planque et Kirikou qui vient l'emm.....
Sauf quand elle va sur le dessus de l'armoire, là il n'arrive pas à suivre le lourdaud.

Elle a un poil super brillant Aloha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est plutot Shoushi maintenant qui aime bien pietiner le Ninou qui dort caché (juste retour des choses, je ne compte plus le nombre de fois ou il a posé son gros popotin sur ma microbe enfouie dans son ptit lit de bébé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc, Donuts m'a l'air d'etre passé maitre en application de baffes

très mignons tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Mais dis donc, Donuts m'a l'air d'etre passé maitre en application de baffes



ça ressemble à des baffes sur les photos mais c'est plus une façon de la repousser, de dire stop ! Il ne "tape" pas vraiment. Il n'y a pas une once d'agressivité en Donut.
Ils jouent beaucoup en fait et se chamaillent un peu mais ce n'est jamais méchant. Sauf qu'un rien la déclenche et pour longtemps et que lui aimerait avoir un peu la paix de temps en temps. Chacun conserve son espace et son indépendance (pour dormir par exemple - enfin, sauf pour dormir avec moi... ) mais pour faire les andouilles, ils sont très complices !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhoooo les nouvelles photos du tandem !!
C'est pas de tout repos pour Donuts mais comme il a la patte leste ça modère l'enthousiasme de la p'tite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...