Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

pongo - ADOPTE

Messages recommandés

je n'ai pas vu de post pour Pongo scratch

Pongo est mon chouchou avec Gélule.
il est plein de qualité. il est vif, joyeux, très calin, à l'écoute, troutrouille aussi. j'adore son coté ''ptit concon'' et sa voix de castrat Laughing
il a besoin de se défouler un bon coup en parc avant de faire une balade à la clairière, il est tellement stressé. Il joue avec un rien, est très interessé par les chats mais je suis sure qu'il pourrait vivre sans problème avec. en tout cas si je l'adoptais, je ne me ferais pas de soucis concernant les miens, une fois compris que les chats de la maison, c'est sacré.

certes, il est malgré tout un peu chiant en laisse parce qu'il tourniquote un peu dans tous les sens, fait le kéké ou se planque selon le box qu'on longe, voire même se met entre mes jambes quand il est vraiment trop inquiet mais il a fait beaucoup de progrès je trouve.
il a besoin d'un maitre patient, il est tellement désireux de bien faire malgré son coté olé olé, s'il trouvait ce maitre idéal, ce serait un super compagnon.
J'espère que 2010 lui apportera, à lui et à gélule aussi, un bon foyer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que Pongo n'a aucun soucis de cohabitation avec les chats, et avec les chiens, il est très sociable, mais plutot craintif. Son coté très speed vient du fait qu'il stresse beaucoup en box. Il est encore tout jeune, mais deja très obeissant (ici, assis, couché, non).
Il y a quelques jours, je l'ai laché en liberté au refuge, il etait métamorphosé, beaucoup plus calme. Et pas de porblème avec athos et timimi, les chats qu'il a croisé plusieurs fois dans les couloirs.
Alors si vous êtes un peu sportif, que vous aimez les grandes balades, laissez vous séduire par Pongo. Il pourra vivre avec chats, chiens cool, et grands enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble de petite taille ?
C'est vrai qu'il a une bonne bouille.

Si en refuge vous lui décelé tant de qualité, c'est certain qu'au sein de sa future famille, ce ptit loulou sera une perle, même s'il faut un peu de patience.

Quelle race, il est croisé quoi quoi, pardon pour mon ignorance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a la taille d'un épagneul. doit faire un 20 kgs à vue de nez.
croisé quoi ? aucune idée , je ne me souviens plus de ce que j'avais lu sur sa fiche la première fois que je l'ai sorti.

dans une bonne famille ferme, douce, oui ce sera une perle. et puis il est jeune aussi.
quand je dis qu'il est un peu chiant en laisse, c'est aussi lié à l'environnement, longer les box de la rotonde avec les loulous qui déboulent pas toujours calmement, les aboiements, tout ça fait qu'il est un peu pile électrique mais une fois la barrière de la clairière franchie il est beaucoup plus serein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans le post de Mido tout à l'heure, Pongo est incontestablement mon chouchou!

Citation :
Quelle race, il est croisé quoi quoi, pardon pour mon ignorance.
=> Il me semble avoir lu sur sa fiche qu'il a un peu de griffon.

Pongo est un chien punchy et attachant! Pensez-vous qu'il puisse vivre en appartement?

En tous cas, ce sera sans conteste un compagnon idéal pour celui ou celle qui l'accueillera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des plaisir de dimanche matin : accueillie par les toutous en liberté : comme Pongo le câlin jouant avec ce beau Didou,

http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/PONGO+%2A%2A%2A+OAA11757/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/26628/623-adoptions.htm

http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/DIDOU+%2A%2A%2A+OAA12078+%2A%2A%2A+250269602656206/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/29960/623-adoptions.htm

qui joue avec Smoothy (Border colley très sympa- ses photos en préparation) qui adore les chiens,

suivis de ce doux Spaho,

http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/SPAHO+%2A%2A%2A+OAA12419+%2A%2A%2A+2GNU852/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/36149/623-adoptions.htm

et de temps en temps de ce Calin :

http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/CALIN+%2A%2A%2A+OAA12039+%2A%2A%2A+2FPG042/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/29807/623-adoptions.htm

Anisette la douce ( elle n'est pas non plus sur le site- photos en préparation) les joins aussi.

Ainsi entourée des toutous, j'ai parfois l'impression d'être une maîtresse de l'école maternelle,...
Je profite de cette période dite "creuse" pour savourer ce moment de douceur,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hop, réputationnée Mido


C'est quoi?



Je voulais mettre les photos de nos toutous mais je ne pouvais toujours pas,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben regarde sous ton avatar.
y a ''réputation'' et jt'ai mis trois points
(quand tu créé un post, tu peux remercier la personne qui répond et que t'as envie de réputationner. regardes sur la droite de n'importe quel post, y a un onglet ''merci'')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non : c'est un peu trop tôt non ? et j'ai vu la famille adoptante et
suis confiante. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pongo est parti chez une dame qui est gardienne si j'ai bien tout compris.
il ne sera donc quasiment jamais seul, a un jardin et d'après véro, est tombé raide d'amour pour sa nouvelle maitresse au premier regard flower

longue vie à toi mon ptit coeur, sois sage avec ta nouvelle moman.
je ne t'oublierai jamais Crying or Very sad (et voilà, faut que jverse ma ptite larme pile au moment ou mon DAF se pointe .... rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour pongo, merci pour les nouvelles.....
il sera toujours dans mon coeur, il fait partie des toutous qui m'auront marquée
moi aussi je chouine.........
quelqu'un aurait des nouvelles de pépétte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...