Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapetitelili2009

adoption d'un chien mais deja un chat

Messages recommandés

bonjour
nous avons perdu notre chienne adorée il ya 2 moi mes parents et moi. Nous sommes très affectés.
Elle a vécu 14 ans avec nous un vrai amour
J’ai maintenant quitté le domicile depuis 2 an et possède un chat.
mon père commence a envisager de reprendre un chien.
nous souhaitons un petit chien et qui s'entend avec les chats car mes parents lorsqu'ils partiront en vacances souhaitent me le confier et vice versa
il nous faut donc aussi un chien qui puisse vivre à l'intérieur et dans un appartement lorsque moi je le garderai
Comment savoir quel chien pourrait nous convenir? Je souhaite orienter mon père vers la SPA au lieu d acheter un chien dans un levage qui sont de vraies industries!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que vous passiez à orgeval tous ensemble discuter avec les agents animaliers
ils vous orienteraient vers les toutous qui pourraient correspondre à la vie que vous pourriez offrir à l'un d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et y 'a t'il des chiens jeunes?car mon père a tellement de chagrin d'avoir perdu la sienne a 14ans qu'il ne tiendra pas le choc d'en repdre un dans 3 ou 4ans si nous en prenont un qui a deja 9 ou 10ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a environs 200 chiens à Orgeval et beaucoup sont très jeunes. Venez nous voir. Vous allez sûrement trouver votre bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, passez au refuge ensemble, les agents animaliers vous conseilleront.


Petit témoignage, j'ai adopté deux chiens au refuge et ayant d'autres animaux à la maison (chiens et chats) j'ai vraiment eu de bons conseils, car tous vivent en harmonie.

Cela serait une belle façon de commencer l'année pour vous et un loulou du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...