Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Praline011

Bonne Année 2010

Messages recommandés

Avec un peu d'avance je vous souhaite à toutes et à tous un Bon Réveillon et une
Bonne et Heureuse Année 2010
Que tous vos vœux soient exaucés, Amour, Chance, et Bonheur pour tous!!!!
Que cette Nouvelle Année soit remplie de milliers d'adoptions, câlins à nos Chérubins!!!

Bonne année à tous : adoptants, bénévoles, ... et bien sûr tous nos poilus en leur souhaitant de trouver très vite une super famille !!

une trés heureuse année à tous, et je souhaite que 2010 soit une année exceptionnelle pour les adoptions

Meilleurs voeux à toutes et tous sans oublier vos poilus et ceux d'Orgeval! J'espère plein de belles adoptions à venir!

A TOUS ET A TOUTES, que cette année vous apporte bonheur et santé,

du boulot pour ceux qui n'en n'ont pas, ou plus, un toit pour ceux qui sont dehors (je pense en particulier aux maîtres de KEFRINE ET DIMITRI) , un heureux évènement pour ceux qui attendent désespérèment (j'ai une pensée particulière pour ma belle fille) des joies en tout genre (coucou FRED95 ) j'espère que le post "hommages" sera vide sauf pour se rappeler de ceux qui sont partis) et enfin que tous nos "anciens" du refuge trouveront un foyer,

j'ai été heureuse de partager l'année 2009 en votre compagnie, les émotions qu'elles soient joyeuses ou tristes,

vous êtes formidables

Bonne année à tous.

Je souhaite cette nouvelle année pleine d'espoir pour tous les poilus qui attendent encore leur place au chaud et les caresses d'un maître.

Une pensée à nos poilus qui ne nous accompagnent malheureusement pas en cette nouvelle année et aussi à ceux qui ont quitté cette vie derrière les barreaux.

Alors restons tous positifs en espérant peu d'abandons en 2010 et beaucoup d'adoptions.

Et heureusement que vous êtes tous là pour eux......

Chataigne, Dimitri et moi vous souhaitons à tous beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année!!!

bonne année a toutes et a tous. une pensé pour les poilu dans leurs boxs, et au bénévole agent animalier qui les sortent malgré les températures. un grand merci ausii a tout ce qui nous font partagé leur petit et grand bonheur, ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux nombreuses questions. j'en oublie surement et je m'en excuse.que cette communité d'amoureux des poilus en tout genre fasse des émules en 2010

Bonne année à toutes et à tous, de bons moments à partager, de l'espoir à cultiver, un peu plus de bonheur pour les laissés pour compte, 2 ou 4 pattes... on dit ça chaque année... merci à ceux qui font, chacun à leur manière et comme ils le peuvent, un peu ou beaucoup, que les voeux ne soient pas que des mots.

Bonne Année à tous et à toutes, poilus ou non, du refuge d'Orgeval.
J'étends mes voeux à vos proches, poilus ou non, aussi.
Une bonne année entourée d'affection pour tous.

Bonne Année à tous.

Merci aux agents animaliers, aux vétérinaires et aux bénévoles pour tous les trésors de patience et d'amour qu'ils déploient pour nos compagnons afin de leur adoucir la vie au refuge dans l'attente d'une vraie famille.
Courage à tous et à lundi. Chantal

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 à toutes et tous membres du forum et à vos familles. En espérant que les bonnes nouvelles soient plus nombreuses que les mauvaises pour cette nouvelle année.

Nous souhaitons à tous une bonne et heureuse année 2010.

Marilynn - Pirate et Ripley

De retour sur le forum, j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2010.

SANTE, TRAVAIL, AMOUR , ARGENT et pour TOUS LES PENTIONNAIRES DU REFUGE DE VRAI ET BELLE ADOPTION

BONNE ANNEE

Stéphanie

Une très Bonne Année à toutes et tous, la santé ... et de TRES BELLES ADOPTIONS !!!
Bisous ...

Bonne et heureuse année 2010. Une bonne santé pour vous, votre famille et tous vos poilus! Et surtout que cette année amène de belles et nombreuses adoptions

Bonheur, santé, amour, argent, travail... Tout plein de projets réalisés... Et de jolies surprises tout au long de cette année.
En espèrant, bien sur, un peu moins de misère animale.