Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la saucisse

Débilos du soir, espoir

Messages recommandés

la saucisse a écrit:

Bonjour,
Y a quelque chose qui me paraît bizarre dans la petite vidéo, c'est le fait de voir deux chiens se défouler sur le lit de leurs maîtres.

Me demande s'ils ont suffisamment de temps dehors pour se défouler pour que le soir, une réaction de ce type puisse être faite sur le lit du maître.

Pourriez-vous m'en dire un peu plus au sujet de vos animaux ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens aussi font ca, dans leur quart d'heure de délire, et je peux vous dire qu'ils sortent assez, vu que je ne travaille pas, je peux me consacrer à mes 6 chiens!...(et ils ont le jardin aussi, mais ca ne les dispense pas des 3 sorties quotidiennes)

Par contre, je leur demande de descendre, car ca ne me plait pas...peut etre que LA Saucisse en fait de meme et qu'elle s'est amusée à prendre cette vidéo...?

Je pense que si les chiens obeissent aux ordres qu'on leur donne et qu'ils ne montrent aucun signe de dominance envers nous, ce n'est pas bien grave...

L'hygiene me dirait vous?....ben ca immunise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tous les chiens étaient aussi malheureux que ceux là, je crois que les SPA n'existeraient plus.... Chaque personne voit midi à sa porte pour l'éducation, tant que tout le monde vit en parfaite harmonie... Perso mes chiens ne montent pas sur les lits, ils ne s'en portent pas plus mal ! Après, oui l'hygiène, bein faut laver plus souvent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neskik le roi, je ne sais pas qui vous êtes mais je suis partante pour une expérience:

je vous confie mes deux bullettes et on voit si dans deux mois, elles ne sont pas en train de jouer comme des follettes sur votre lit!!!!!!!!

et pourtant je vous prie de croire mes 4 chiens ont largement leur part de promenade quotidienne en pleine nature et d'éducation!

Le tout est de connaître son chien et de savoir ce qu'on peut lui autoriser ou non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neskik le roi, je ne sais pas qui vous êtes mais je suis partante pour une expérience:

je vous confie mes deux bullettes et on voit si dans deux mois, elles ne sont pas en train de jouer comme des follettes sur votre lit!!!!!!!!

et pourtant je vous prie de croire mes 4 chiens ont largement leur part de promenade quotidienne en pleine nature et d'éducation!

Le tout est de connaître son chien et de savoir ce qu'on peut lui autoriser ou non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait d'acc' avec Lauriane et Nadine...chacun fait comme il veut, du moment qu'il reste le chef de meute !!

Chez moi non plus, pas de chiens sur le lit ni sur le canapé, chacun son " coucouche" , non mais des fois, est-ce que moi je squatte leur panier??? Ben non!!!!!

Mes loulouttes se batafouillent aussi souvent dans la maison, mais au sol!!!

La Saucisse, tes bullettes sont vraiment craquantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, Frenchy m'a toujours suivie dans la chambre mais pour observer ce que je fais, il m'aide à ranger le linge, faire le lit...Il n'a jamais été assez souple pour monter sur le lit et les loulous y sont interdits de séjour (normalement), Liloo fait quelquefois la zouave sur le lit quand je veux en extraire son pôpa où bien le gros nez du Jazou arrive à ouvrir la porte de chambre quand c'est moi qui traine au lit et c'est la méga-teuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lauriane!!

Tout va bien ici.. comme d'hab! Le bull sera toujours le bull, n'est-ce pas? Shaftou va super bien, il adore la plage et c'est toujours un honneur pour moi qu'il m'ait adopté... ahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang, l'ambiance que ça doit mettre, des bubulles dans une maison!
Pour le lit, je dirais que c'est une bonne excuse pour ne pas faire son lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si tous les chiens étaient aussi malheureux que ceux là, je crois que les SPA n'existeraient plus


surtout qu'en l'occurence quand on voit toutes les photos de la famille Saucisse, y a pas de souci je crois hein.
ils se dépensent aussi à l'extérieur les loulous , ils voient des potes, ils sont beaux comme tout, s'entendent bien.
enfin moi jdis que finir cochon de la famille Saucisse, ça doit pas être dégueu comme vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
pardon d'avance, mais je n'aime pas le titre de votre post, il faudrait le changer


j'espère que ce n'est pas ce que j'ai écrit au dessus, qui vous choque, car le vrai titre n'était pas celui qu'il y a actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne, je crois que ce qui a surpris, c'est plutôt le commentaire de Nesquick _lo_roi ...qui est nouvelle sur le forum, et ne connait pas La Saucisse et sa troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien.... Nesquick est rassurée. Nous en avons discuté et j'ai compris ses inquiétudes..Ca peut être impressionnant quand on ne connait pas!!!

Evelyne, un peu de souplesse et de recul avec la sémantique ne fait pas de mal. " Mongolien" n'est ni une insulte ni un terme tabou. C'est devenu par glissement, comme beaucoup d'autres mots, une expression populaire dénuée de discrimination envers les personnes handicapées. Personnes dont la dénomination exacte est totalement différente car plus spécifique. En toute courtoisie, je pense que nous avons mieux à faire que de nous attacher à ce genre de détail innocent. Gardons notre indignation pour ce qui en vaut la peine: ce qui vous occupe tous les jours à la SPA et qui mérite mon admiration et mon support indéfectible....

Très amicalement et respectueusement..
Grigori, adopté par Shaft, le plus beau Bull du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bulls quoi ! Et non pas débile, lol !

Super vidéo des deux petites ! Dis donc la Darjee, elle a perdu de sa jeunesse ou quoi ?? C'est la jeunette qui mène la danse à ce que je vois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Citation :
Si tous les chiens étaient aussi malheureux que ceux là, je crois que les SPA n'existeraient plus


surtout qu'en l'occurence quand on voit toutes les photos de la famille Saucisse, y a pas de souci je crois hein.
ils se dépensent aussi à l'extérieur les loulous , ils voient des potes, ils sont beaux comme tout, s'entendent bien.
enfin moi jdis que finir cochon de la famille Saucisse, ça doit pas être dégueu comme vie


d'ailleurs, derniere sortie en date hier avec leur grand copain Otto copain






















Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils traitent les feuilles aussi mal que les lits.
Le presque tout blanc, l'est pas un peu (encore) plus fada que les copains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:
Ils traitent les feuilles aussi mal que les lits.
Le presque tout blanc, l'est pas un peu (encore) plus fada que les copains?


si un peu.. c'est la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu toute la vidéo (se réveille 15 jours plus tard )
les fous furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de laboureurs !! toujours dans la délicatesse les bullots...mais là c'était pas le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
Neskik le roi, je ne sais pas qui vous êtes mais je suis partante pour une expérience:

je vous confie mes deux bullettes et on voit si dans deux mois, elles ne sont pas en train de jouer comme des follettes sur votre lit!!!!!!!!

et pourtant je vous prie de croire mes 4 chiens ont largement leur part de promenade quotidienne en pleine nature et d'éducation!

Le tout est de connaître son chien et de savoir ce qu'on peut lui autoriser ou non!!


Bonsoir ou bonjour Lauriane,

Je suis une adoptante du refuge d'Orgeval et de celui de Plaisir, amie des animaux, quels qu'ils soient, du moment que le respect de leur environnement, leurs vies ne soient pas détruits, ni dégradés par l'être humain que nous sommes.

Si je suis intervenue sur la vidéo de La Saucisse, c'est qu'à la base, il n'y avait aucun commentaire premièrement, deuxièmement le titre de son topic laisser à désirer.

Ayant vu ou connu des drames côté personnel par rapport aux animaux, suis devenue limite à cheval sur le bien-être des animaux.

D'autre part, n'ayant pas pu le dire à La saucisse en message privé, et vu l'occasion qui se présente de m'exprimer sur le sujet, je le fais ici.

Tout d'abord, La saucisse par ces mots a su me rassurer concernant ces amours voire m'expliquer ses actes quotidiens.
le bull ou l'amstaff voire les autres races de chiens, n'est pour ma part que l'ami des hommes du moment que l'être humain connait ses besoins, ses exigences, son environnement, son amour pour sa tribu, la hiérarchisation etc.....

Certaines vidéos circulent sur le net concernant ces deux races de chiens, la plupart sous les manteaux, d'autres sur des circuits bien spécifiques. (combats etc...)

Les instances judiciaires ne pouvant rien faire à ce sujet, si ce n'est que de punir le ou les auteurs qui a/ont obtenu ce chien illégalement.

Lorsque j'ai vu la vidéo des amours de La saucisse, mon cerveau n'a fait qu'un tour, croyant que c'était une nouvelle fois ces débilités de jeunes sur ces beaux et adorables chiens.

Pour étayer mes dires et mes craintes sur les vidéos de chiens (certaines catégories qu'on considère dangereuses alors que c'est l'être humain qui est le plus dangereux). Je vous invite à regarder ce reportage qui a pour titre PITTBULL, ENCHERES SUR LA MORT.

Je vous informe que ce reportage est interdit aux moins de 10 ans et que les personnes ayant les même sensibilités que la mienne, devront zapper par moment le reportage (scènes pénibles et douloureuses).

Si vous êtes abonnée à l'une de ces chaines, voici le lien de ce reportage

http://www.planetenolimit.com/progs/fiche.html?PROG_ID=14480616

En espérant que vous m'aviez compris sur le sujet et ma réaction concernant la vidéo de la saucisse.

Par la même occasion, les nouvelles photos qu'elle a mise, sont tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on a tout compris!

Bienvenue sur le forum, Nesquick-lo_roi...nous serons également ravis de voir des photos de vos loulous à vous! On adooore les

photos, et c'est vrai qu'avec La Saucisse, on est gâtés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marina, elle a déjà mis les photos de ses loulous (le chat pépère, la petite chienne adoptée à orgeval, croisée york et les cochons d'inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci!

je trouvais juste votre ton un chouille inquisiteur!! Smile

Je vous rassure, nous sommes tous, içi, à cheval sur le bien-être et l'équilibre des animaux.

Effectivement, les chiens ( du molosse au yorkshire) ont besoin de régles de vie cohérentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

c'est barbiche qui a fait le petit laïus sur le post, ainsi que le MP a nesquick...

Moi je ne suis pas intervenue, car à la différence du barbichon, j'ai :

1 -très peu de patience (3 ans sur les forums de chiens, surtout de bulls, m'ont aider a user ma patience, et devenir totalement autiste avec les gens désagréables)
2 -très mauvais caractère
3 -un coté extrêmement susceptible lorsqu'il s'agit de mes chiens.

Ce qui m'a profondément dérangé, ce n'est pas qu'on m'ait demandé de changer le titre du post qui a été mal pris (il n'y avait aucune volonté de discrimination dans mon titre du tout) car je peux le comprendre, mais la façon dont ça m'a été demandé (le ptit smiley pas sympa qui a été posté, je me le garde pour plus tard et ça ressortira un jour, je suis très rancunière).
De plus, au moment ou notre amie "américaine" était venue pourrir mon post lorsque nous avions annoncé l'arrivée de Darjee et presque m'insulter, je ne me souviens pas qu'on lui avait demandé d'éditer ses post et effacer (ah oui, là ça ne dérangeait personne) et ils sont restés.
Ensuite, la réaction de nesquick, qui arrive sur le forum le jour même, et met un commentaire légèrement acide, avant même d'aller se promener sur le forum pour voir quels sont nos autres messages (lorsque j'ai des doutes sur qqn, sur un forum de chiens, mon premier réflexe est de parcourir le forum afin de voir déjà ce que la personne a posté, si elle parle de ses chiens, de sa vie avec, les photos, etc... Non? Celà prend trop de temps, et il est plus rapide d'écrire directement qq mots blessants...
Je peux vous dire que la semaine dernière, j'ai dit a barbiche que je ne viendrai plus jamais mettre de nouvelles de shaft, ni des autres chiens de la maison, car venir doit etre un plaisir, et si celà doit déboucher sur ce genre de réflexions qui m'ont pourri ma bonne humeur, je n'ai absolument aucune obligation de venir mettre des message et donner des nouvelles des loulous.
Je suis désolée de ne pas être très joyeuse, mais je préfére passer du temps avec mes chiens, plutôt que de venir me faire critiquer par des personnes que je ne connais pas, et qui n'ont jamais mis les pieds chez moi...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et vais tenter d'oublier un peu les forums, qui, depuis qq temps, sont plus une source de prise d etete que de detente.

au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
repondu evelyne. On oublie tout ça. Wink

Bon WE a vous. Les bullots vont aller visiter une maison ce WE avec nous, avec un grand jardin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah, ...y a du déménagement dans l'air... ou c'est juste une balade?
( l'un ou l'autre, j'espère qu'on aurait une petite photo du week-end!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Ah Ah, ...y a du déménagement dans l'air... ou c'est juste une balade?
( l'un ou l'autre, j'espère qu'on aurait une petite photo du week-end!)


ouiii du déménagement
pas tout de suite, on cherche une maison (enfin l'équivalent de deux.. genre avec dépendances pour couper eu deux)
barbiche et moi sommes meilleurs amis et colocataires, et on veut acheter qqch ensmble a diviser en deux pour avoir chacun notre chez nous, mais avec jardin commun, afin de ne pas séparer les loulous (darjee est très attachée a shaft, elle ne peut pas vivre sans lui, donc là ils continueront de se voir tous les jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien ici.. comme d'hab! Le bull sera toujours le bull, n'est-ce pas? Shaftou va super bien, il adore la plage et c'est toujours un honneur pour moi qu'il m'ait adopté... ahah.

je me disais bien que je reconnaissais pas ta plume! Wink

Dis, si vous trouvez une maison près du 78, vous viendrez nous prêtez main forte au refuge, hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
Tout va bien ici.. comme d'hab! Le bull sera toujours le bull, n'est-ce pas? Shaftou va super bien, il adore la plage et c'est toujours un honneur pour moi qu'il m'ait adopté... ahah.

je me disais bien que je reconnaissais pas ta plume! Wink

Dis, si vous trouvez une maison près du 78, vous viendrez nous prêtez main forte au refuge, hein!!!


héhé volo,tiers (par ontre, on herche sur le 94 vu nos boulots respectifs, et pour pas laisser les chiens trop longtemps tout seuls dans la journée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...