Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Mascotte et Nono sous la neige!

Messages recommandés

Bonjour à tous et tout d'abord une excellente année à vous tous!
Des petites nouvelles de nos deux amours qui, depuis mercredi soir, se noient dans la neige! Nous avons 40 cm de neige ici, ce n'est vraiment pas pratique au quotidien mais quelle éclate pour nos deux ptits pères...Eh oui, les établissements scolaires étant fermés depuis jeudi, c'est des vacances supplémentaires avec beaucoup de promenades et de jeux dans la neige...
Quelques photos prises dans le jardin au plus fort de la tempête mercredi soir et durant notre promenade quotidienne derrière chez nous :







Vite, vite,allons-nous sécher dans le panier, il fait si froid...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bin, ils en ont jusqu'au ventre les p'tits doudoux, de quoi s'éclater ! Heureusement qu'il y a une bonne friction à l'arrivée à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de voir de nouvelles photos des deux zamoureux !!! Ils sont toujours aussi mimis !

Effectivement, il y a une bonne épaisseur de poudreuse par chez vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, pas besoins d'aller aux sports d'hivers ! C'est super beau la campagne sous la neige, j'en avais le souffle coupé... Par contre pour rouler, bonjour... Mais bon, les chiens sont heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous donner des nouvelles si régulièrement, cela fait plaisir de les voir heureux les deux amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ces photos sont magnifiques et quel plaisir de revoir ces gentils petits loulous.J'espère que Chantal va aller sur le forum .Ils sont très heureux avec vous.Ils faudrait que tous les animaux du refuge soient adoptés par des personnes comme vous.Bonne année à vous et aux deux loupios.Amicalement,Christiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, vos messages me touchent toujours et il est vrai que l'on aimerait adopter tous les pauvres ptits loulous malheureux... C'est si difficile de lire certaines histoires parfois, entre les retours au bout de 2 jours d'adoption, les maltraitances etc. Nous essayons de rendre les nôtres les plus heureux possible, et je crois qu'ils le sont, c'est merveilleux de voir leur évolution depuis le début et je suis tellement contente de voir mon petit Nono rajeunir malgré ses 14 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle aventure la promenade ! Impressionnant !
Ils ont l'air ravis (et si parfaitement heureux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors veinarde tu prolonges tes vacances. En tout cas pour les Zamours c'est toujours les vacances depuis qu'ils sont avec vous.
Ta campagne est magnifique, on se croirait à la montagne, vous avez de la chance de pouvoir faire de belles balades sous la neige. Merci de nous faire partager ses moments de bonheur. Ils sont adorables les Chéris. Tu es tout mimi mon Petit No avec ton manteau, sois pas jalouse Mascotte tu es toujours aussi belle.

Je vous embrasse tous les deux et gros câlins aux trois poilus.

Sincères Amitiés. Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...