Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramses95

Ramsès, le beau chat blanc de janvier 2008

Messages recommandés

Bonsoir,

Quelques nouvelles de ma santé, tout va très bien sauf le temps et mon maître/esclave est toujours aussi attentioné.

Mais je fulmine tout de même et fait la tête, .... mon territoire doit maintenant être partagé avec une jolie chienne un peu fofolle ... une étrangère tout de même.
Elle a l'air de s'être habituée a moi et de l'intérêt que mon maître me porte mais moi bien que je ne me sauve plus à son approche, je reste tout de même à un bon demi-mètre de distance.

Mon maître/esclave dit qu'il me faudra encore au moins 1 mois pour que je dédaigne canapé commun, .. un vrai crime de lèse Pharaon ... enfin ça doit être cela la démocratie...

A la revoyure, bonne année et une bonne poignée de patte à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles!!
On aimerait une photo du minouchat et de sa copine "fofolle"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i17.servimg.com/u/f17/12/27/72/16/nora1211.jpg


Bonjour,

Qu'elle galère pour copier une image lorsque l'on n'en fait pas souvent, j'èspère que cela passera.

C'est une chienne de 5ans adorable qui a été sortie d'un refuge vers une famille d'accueil et que j'ai adopté le 18 décembre.

Pour Ramsès je ferais d'autres photos d'ici un mois, j'espère les 2 ensemble lorsqu'il aura encore fait des progrès de convivialité.

Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie louloutte
(un mois ? vachement convivial le beau Ramsès moi jdit. Mon gros a mis plus d'un an à accepter ma chienne et à arrêter de me faire la gueule. j'en ai bcp souffert d'ailleurs )

vivement les photos du ptit roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les bienheureuses et bienheureux et milles pensées d'espoir et de patience pour tous les autres....

Une confidence ... mon scribouillard à un poil dans la main ... poil de Nora bien sûr...

Mais voilà le l'ai convaincu de vous dire que je continu à être en forme et ai hérité du sobriquet de Chatmouraï car dit-il je suis toujours en train de guerroyer pour protéger mon territoire de jardin et aussi ceux des .. voisins ....

La grosse Nora ( la chienne) qui m'a piquée le lit est quand même gentille car dès que je me bagarre contre des intrus elle se précipite dans le jardin pour me preter patte forte.. normal non !

Elle grogne toujours si je m'approche à moins 50 cm de son plat ( s'il n'est pas vide ) mais maintenant remue la queue en même temps, c'est presque chouette.

J'en ai moins peur maintenant, je n'hésite plus à sauter par dessus sa tête lorsqu'elle est couchée et me gêne pour passer, à remonter sur le lit ronronner sur mon ours pour le réveiller et lui dire que je repars me promener ( à partir de 6 h du matin ) cela même quand il pleut ... chat c'est drôle ...

Vendredi je suis même reparti à la conquête du lit, j'ai fini la nuit sur le traversin à coté de mon " ours ", la Nora couchée sur le pied du lit, tous les 2 attendant son réveil et ... le casse croute .. quel bonheur ...

Ben voilà voilà .. à l'an neuf sans doute ...non l'an douze ... enfin vous me comprenez..

Une bonne poignée de papatte à toutes et tous.

Ramsès et son scribe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bien belle vie de chatmourail ! Laughing tu ne fais pas que guerroyer, semble-t'il !

bon, pas de pot, il nous faut une photo de Nora aussi... parles-en à ton scribe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon scrib viens d'essayer de nouveau de charger qq photos de Nora mais pas moyen, apparement son autorisation de chargement est " 0 ko ", il posera la question un jour de courage.

Sur un mail précédent, au 17 janvier 2010, la ligne ci dessous permettait d'atteindre une photo de Nora

http://i17.servimg.com/u/f17/12/27/72/16/nora1211.jpg , je crois qu'elle fonctionne encore.

Donc bonne chance, moi je pars faire les jardins en nocturne ...

Cordiachat,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...