Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

pub vivastreet

Messages recommandés

quelqu'un l'a vue ?
je suis tombée dessus hier soir tard.

le slogan en gros c'est : envie d'un animal de compagnie ?.....

j'étais folle !! la spa ou une grosse assoc ne peut pas intervenir pour faire cesser ça ? c'est vraiment inadmissible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, quand je suis au bureau on n'a pas accès à youtube, donc là, jpeux pas accéder à ton lien.
je n'ai pas pu la chercher à cause de ça. merci, doit pas y en avoir 36 de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick oui je suppose
t'as deux nenettes qui parlent d'un truc qui se trouve là ou on voit pas et on dirait qu'elles parlent d'une foufoune
bon certes, elle est plutot marrante cette pub sur la forme, pas sur le fond, grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi, enfin juste la fin (le "slogan), et j'ai aussi trouvé ça ... écoeurant

Maintenant, c'est sur que la forme est drole, mais ça s'arrete là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai drole, et encore.
Et la SPA qui se bat pour faire cesser les petites annonces... Si ça n'hérisse pas les cheveux de tous, ça sera bien bien décevant.
J'espère que ça va faire bouger quand même.
C'est la porte ouverte à toutes les dérives.

Si on prend les émissions où on conseil de faire saillir sa chienne pour arrondir les fins de mois et qu'on y ajoute cette pub, vous avez tout le mode d'emploi de l'exploitation animal.
Mais dans quel monde vivons -nous ? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette pub même si elle peut sembler drole sur la forme n'est tout de même pas du meilleur gout (ni celles de la même série d'ailleurs!!)

Mais dans la série stupidité je vous conseille ces 2 annonces, la nana qui les a passées est pour moi d'une stupidité absolue!!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/91225938.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/91225831.htm?ca=12_s

Un vrai scandale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups!! J'avais pas revérifié! je vous fais un résumé:

la première : une nana propose son chat, je cite : "européen pure race", pour saillie avec bien sur n'importe quelle race de chat. Tarif : 50 euros. motif : pour s'acheter un nouveau toutou. Argument commercial : vous serez rembousé des 50 euros par la vente des chatons!!!!

La seconde : idem encore une saillie, mais cette fois de son chien, genre husky, qui bien sur peut saillir toutes races de chiennes. Tarif : 150 euros. Même motif et bien sur, même argument : vous serez remboursé (et ferez même des bénefs) avec la vente des chiots!!!

Je pense que si c'est désactivé c'est parce que nous avons été nombreux à réagir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...