Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix1111

Que peut on faire pour aider ....pour faire délivrer cette louloute ?

Messages recommandés

Terrible histoire, pourquoi tant d'acharnement, alors que de bonnes fées veulent secourir cette louloute.

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/femelle-braque-5-petite-12-ans-et-10-ans-d-enfermement-t266543.htm

Que pourrions nous faire pour lui venir en aide, avez-vous des idées, quelles actions pourraient être menées ??
J'aimerais tant que cette louloute senior puissent vivre ses dernières années chouchoutée, enfin aimée.

ce sujet n'intéresse personne !

Il faudrait un adoptant senior qui pourrait ensuite laisser la chienne à Fannette sur rescue.
Quelqu'un pourrait-il faire en sorte que l'on écourte ces mauvaises conditions de vie de la ptit vieille louloute ?

C'est pas que ça n'interesse pas, c'est qu'à moins d'inverser les chiffres de mon age, je ne peux rien faire de plus... J'ai beau avoir des douleurs dignes d'une retraitée parfois, je sors tout juste des études.

je n'avais pas vu ce post ici, je le connaissait sur rescue.
hélas, je ne connais personne à la retraite ici

Je trouve cette histoire triste, 10 ans de perdus sur 12, ça commence à chiffrer.
Plus on en parle et plus on a de change de croiser la personne qui la sauvera et pourra lui offrir un peu de chaleur.

j'ai mis un mot sur le post de rescue, peut être voir avec CANI SENIORS, mais j'ai lu aussi que la personne qui "détient" la chienne dans la pension, ne veut pas trop la donner ........