Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile28400

cecile28400 de soschiendechasse

Messages recommandés

Bonjour à vous toutes et vous tous je m'appel Cécile, et j'ai un forum de placement de chien de chasse. Tout adoptant est le bien venu, sauf, sauf les chasseurs, c'est bien souvent grâce à eux que ces chiens sont sur mon forum. Je ne suis pas association encore, un jour, mais chaque chose en son temps. J'ai moi même 5 chiens dont deux bleu de Gascogne un grand et un petit, biensur sur tous deux adopter. Les trois autres le sont aussi.
Je fais de mon mieux pour diffuser les annonces de toutes les autres races par le biais de mon facebook.
Voilà en deux mots mais je suis là pour répondre à toutes vos questions si il y en avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Je suis aussi une adepte des chiens de chasse et essaie aussi d'en placer (à une petite échelle, je ne suis pas une asso).
Peux-tu m'envoyer un lien pour voir ceux qui sont à l'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Cécile
On trouve de tout chez les chiens de chasse: des super toniques, des tétus tenaces,
...et des troutrouilles qui ont dû vivre de droles de choses (avec leurs anciens propriétaires chasseurs?)
Et ils n'ont vraiment pas besoin de chasser pour être heureux.
Bienvenue sur le forum d'Orgeval, je pars trainer sur le votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant qu'heureuse adoptante d'un chien de chasse (croisée épagneul breton) depuis presque 5 ans, je vous dis bravo pour votre action. Les chiens de chasse font souvent de magnifiques chiens de famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes, j'essaie de faire du mieux, mais c'est jamais assez quant on voit toute cette misère. Je compte par la suite créer une association pour chiens de chasse. Mais pour l'instant je suis en formation d'assistante de vie, donc débordé débordé.

Mais comme c'est eux ma première et seule passion je le ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis il y a une telle variété dans les chiens de chasses... Pour ma part, je suis plus braques... Et St Hubert <3
Je vais d'ailleurs souvent sur le forum de A cors et à cris, et je suis sur le forum des braques de weimars où sont aussi alix et l'adoptant deu regretté Gaston/Loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...