Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

AVATAR

Messages recommandés

.... le film ....

qui a vu ?
qui a aimé, n'a pas aimé ? (et oui, ça arrive. mon neveu a détesté )

on est allé le voir en 3D avec Kirikou y a une quinzaine.¨Perso j'ai ADORé. je m'emmerde vite au cinoche, mais là les 2h40, je ne les ai pas vu passer, j'ai été émerveillée.
j'ai tellement adoré que je retourne le voir avec fiston demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vu,

hier, nous voulions allez voir OCEAN, avec mon mari, ma belle fille et mon fils,

nous nous doutions qu'il allait avoir du monde, et mon fils m'a dit j'aimerai bien voir avatar aussi

pas de bol, plus de places pour ces deux films

j'ai une collègue qui a aussi bcp aimé avatar,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne, je pensais à toi quand j'ai crée le post.
je suis sure qu'il te plairait. c'est féérique. j'espère que tu finiras par réussir à le voir
Océan est le prochain film que j'irai voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors surtout aller le voir en 3D, cela vous en mets plein les mirettes !
Toutes les séquences de la planète sont magnifiques, poétiques, très "écolo".
Bon pour le scénario et les scènes de bagarres, je suis plus mitigée que Del.
Pour être un peu du métier c'est surtout une extraordinaire prouesse technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les scènes de bagarres


la bagarre est pas bien longue.
pour ce qui est du scénario, oui peut être que t'as raison annick, m'enfin c'est une telle féerie que le scénario finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée le voir (pas en 3D).
J'ai beaucoup aimé, c'est beau, la morale de l'histoire m'a bien plu, un conte écologique esthétique.
Mais de base, j'aime la science fiction et les contes. Alors je suis bon public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'aime la science fiction et les contes. Alors je suis bon public.


moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FIQUE !!!
Ce film est trop TOP !
J'ai adoré !!! On en prend plein les yeux, les 2h40 on ne les voit pa passé !
Andy aussi à adoré, il l'a même vu 2 fois.
A voir en 3D ...
L'histoire est belle, les personnages sont beaux, les "paysages" ou plutôt la faune ou vit le peuple "bleu" est féerique et magique, on a envi de toucher les arbres, les fleurs, la "mousse" ... bref ... je suis Amoureuse ! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avatar: Superbe , Magnifique, Féérique c'était la première fois que j'allais voir un film en 3D je suis ressortie du cinéma avec de belles images dans la tête.
Le prochain film en 3D que je vais aller voir c'est Alice au pays des merveilles de Tim Burton avec Johnny Depp. J'en ai vu un extrait au ciné ça a l'air génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, sublime, génial mais surtout hyper novateur.
L'impression d'être sur une autre planète est vraiment là : des animaux inconnus, des couleurs splendides loin de notre grisaille hivernale.
Un vrai dépaysement...
Cameron aurait pu éviter quelques combats inutiles mais, sans cela, le scénario n'aurait pas ressemblé à grand chose et tout le monde aurait crié au navet.
Pas facile de satisfaire tout le monde...
Pour ma part, en tous cas, c'est un vrai spectacle totalement inédit (j'ai même du mal à aller voir des films "normaux" depuis... )
Et, en plus, les personnages sont tout simplement beaux (un museau de chat, des rayures de tigre, un corps immense, fin et souple... Je veux le même ! )
Pour donner envie aux dernieres personnes qui hésitent :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ADORE... le film était magnifique
Je vous rejoint sur tous points de vue

il semblerait qu'il y aurait un AVATAR 2 qui serait en préparation ?

Pour celles qui n'ont pas été le voir, il faut y aller, surtout en 3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, puisque tous les goûts sont dans la nature comme on dit, moi je dois dire que ce film m'a laissé avec un sentiment bizarre, encore jamais ressenti pour aucun film, en fait, il ne m'a rien fait !!! Oui, je sais c'est bizarre mais je n'ai pas spécialement accroché. Visuellement, y'a rien à redire, c'est clair que c'est super bien fait et tout mais bon moi, c'est pas le genre de truc qui m'attire dans un film et l'histoire se devine facilement au cours de film je trouve.

Après, plusieurs points peuvent expliquer mon ressenti :

- après 2 tentatives manquées car séances complètes à chaque fois pour aller voir ce film, le 3ème soir, j'ai enfin pu entrer dans la salle de ciné

- gros mal de crâne ce soir là avant même de voir le film

- je ne suis pas très science fiction


Hmmm ... je crois que c'est à peu près tout comme circonstances atténuantes pour justifier mon point de vue totalement différent de tous ceux évoqués avant ou alors, tout simplement que j'ai trouvé ça pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orianne, je te comprend.
j'adore la ''science fiction'' et pourtant, j'ai détesté le premier volet des star wars parce que j'ai fait l'énorme erreur d'aller le voir au grand rex dès sa sortie (ou même peut être en avant première, je ne sais plus) : mal installée (quand je pense qu'on fait tout un fromage de ce cinoche, alors que franchement, c'est pas du tout du tout confortable), serrés comme des sardines.

pour moi une bonne séance de cinoche c'est un bon film, certes, mais surtout qu'il y ait trois péquins dans la salle
bon jsuis clostro aussi alors déjà dans un endroit fermé, naturellement c'est pas forcément top pour moi bien que j'ai fait beaucoup de progrès à ce niveau là, mais si en plus j'ai l'impression qu'il me faudrait lutter et piétiner des corps pour en sortir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Del, tu fais bien de me le rappeler car en plus j'avais oublié ces paramètres :

- mal installée car siège pas adapté à des fesses qui doivent rester 3h dessus !!!

- beaucoup de monde dont certains crétins qui applaudissent en plein film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...