Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panda1111

Nouvelles de toufu

Messages recommandés

Voila, je suis parti du refuge vendredi AM, après un tour en voiture (même pas malade), suis arrivé à la maison, avec un jardin
Vite pris mes habitudes ,pipi, popo dans le jardin(sauf la première nuit, mais j'étais un peu "paumé")
Mes "maitres" me trouvent super sympa, je mange bien, et me sens chez moi
J'ai eu le droit à mon bain ,le soir même, ç'est vrai que j'ai une sacrée toison

Voila, je pense bien à ceux qui sont resté

Toufu, gros chien noir, plein de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Toufu, j'ai pu le cotoyer au refuge. Cette grosse boule noire pleins de poils est extra, un joyeux luron rigolo tout mimi.

Un grand merci pour cette adoption et surtout n'hésitez pas à nous donner des nouvelles régulièrement et aussi des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sorte de pollux mal peigné I love you Dans mon souvenir il était gris foncé, mais peut-être était-ce la crasse puisqu'il est dit noir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUFU était au refuge depuis peu. Je ne l'avais même pas encore pris en photo Laughing . Il était à l'Orangerie, c'est un chien pleins de longs poils noirs. J'avais même du mal a trouver ses yeux Shocked , on ne voyait que ses dents toutes blanches Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin les adoptants de Toufu n'ont plus qu'à nous mettre des photos...pasque les descriptions lui rendent pas justice à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmm....c'est drôle de l'appeler"Toufu", une espèce de pudding BLANC en sofa,... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila à quoi je ressemble.....Pas mal,hein!
Déja 15 jours que j'ai adopté mes nouveaux maitres, et à part une telecommande de tv , et gratouillé un peu la porte de la cuisine(pour sortir quand il y a personne...), tout se passe bien
Visite véto ,et rappel vaccin fait, le véto a dit que tout allait bien,ça baigne

Au fait,mon nouveau nom ,ç'est Baloo, vu comment je tortille du popotin,quand je me ballade ,je pèse quand même déja 25kg, à a peu près 1an 1/2, ç'est bien

Bon courage à tous ,pour bien s'occuper des copains qui sont restés....

Baloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon ce BALOU !!!
(Effectivement, il n'a pas dû rester longtemps...car je n'ai même pas eu le temps de le repérer à l'Orangerie!! )

Bravo pour cette adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...