Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon-patch

raïna ?? Confirmation SVP

Messages recommandés

Coucou, bah voila , à la s.p.a d'orgeval il y a eu une chienne nomée Raïna.
Toute jeune, toute fofolle, croisée husky . Elle a été adoptée.
Et il se trouve que sur le site du refuge de plaisir, il y a une femelle , nomée raïna , croisée husky et qui lui ressemble ENORMEMENt . ( j'aimerait savoir si c'est bien elle ou pas.) Merci D'avance, je vous met le lien ...

http://plaisir.spa.asso.fr/Animaux/RA%CFNA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/32841/614-adoptions.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dans mon bazard 1 photo de raïna mais pas tres bone je vous la met quand meme.
Je me suis beaucoup occupée d'elle, et j'ai vraiment l'impression que c'est elle .
Jespere que ce n'est pas elle ... et qu'elle est chez elle. Merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que ça ressemble très fortement a la raïna que nous avons eu a orgeval. J'appellerai le refuge de plaisir dès demain pour en savoir plus. Merci manon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y ressemble mais je ne pense pas que ce soit elle . Véronique nous le confirmera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Rainette, la coincidence serait énorme! Mais bon les AA, sont seuls capables de le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout le numéro de tatouage déjà, non???

Les chiens ont aussi des sosies... par exemple le PATATRUC de Manon ressemble beaucoup à ma Sarah sur les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour les sosies mais avec le nom en plus, la coincidence est troublante non? Ou alors la transmission de pensée existe! Je crois que ça vaut le coup de vérifier en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ont dit Véronique et Muriel, elle en a l'air mais Raina qu'on connaît était beaucoup plus fine.
Je me demande si, dans ce genre de cas, on ne peut pas demander une post-visite à une ou deux
délégués-enquêteurs,...quand le chien n'est pas tatoué, par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on a eu hook et hooker qui étaient de vrai jumeaux, et presque de nom aussi...
Tiens d'ailleurs on n'a plus de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait une demande d'abandon chez nous mais comme on ne pouvait la reprendre tout de suite ils l'ont abandonnée a Plaisir quelques jours après ..
Le couple se sépare donc on se sépare du chien ..logique quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...