Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Samedi 15 aout 2009 : fête des animaux à St Tricat (62)

Messages recommandés

Damabiah a écrit:
Non ce n'est pas moi qui ai monté walter. C'etait Sarah lol (enfin boubou-x3) Laughing

j'ai rectifié ma faute Laughing désolée boubou-x3 c'était involontaire No

Alexandra et Lize... en attendant la présentation

dis Maman, c'est encore long?? scratchRolling Eyes

mais non, mon Dadou, on va y aller Wink

en attendant j'ai le nez qui me chatouilleeeeeeeee affraid attention les cheveux......haaaaaaaaatchiiiiiiifffffff LaughingLaughingLaughing

Invité
Superbes photos April ! ^^

Whaou les photos sont super!!!Ca devait être vraiment génial! Ralala dommage que c'était trop loin pour moi!!!
Vous voulez pas faire un petit spectacle dans ma région (je suis pas gâtée y a presque rien dans ma région!)?

oups ça fait loin chez toi Laughing
mais y'a bien des gens avec des frisons qui peuvent participer à des journées comme ça

j'ai oublié de préciser aussi que nous avons eu la visite de fanny du forum cheers je l'ai vu assez brièvement, et merci de m'avoir dit fanny qui tu étais Laughing car moi et les têtes des gens Laughing ça fait très plaisir de voir autant de monde !!!
et puis j'ai tellement été débordé par tant de monde au stand, que bien souvent je voyais des gens que je connais, et j'ai juste eu le temps de faire un petit signe.... Sad pour dire, les gens faisaient la queue....

Invité
c est sympa des journées comme ca
merci pour toutes ces jolies photos
nous en ce qui concerne la region du var
la fete du cheval ce deroule debut septembre a montferrat c est un très beau rassemblement de toutes les races de chevaux ..dont les frisons
cette fête du cheval a enormement de succès dans le var

Invité

Sont belles les photos ...

C'est vrai que je n'ai pas osé trop m'attarder près du stand des frisons parce qu'il était sans cesse envahi et je ne suis pas du genre à "m'imposer" mais çà m'a fait super plaisir d'entendre les jolis commentaires de tous ces gens venus admirer les perles noires ... certainement les plus beaux animaux de la fête (non, non, suis pas chauvin !!!! Laughing ).

Encore quelques photos ...

z'avez pas vu mes cheveux ?

... si je vous entend ???? HEIN ?

Y'en a marre, moi, voudrais tant faire une sieste ...

Maman, reste bien près de moi ...

Je passe où ???

Invité

Un joli trio ... fois 2 ...

L'élégance ...

Si vous entendiez la foule : whouaw, ooohhhh, .....

Invité

et tout çà ... avec le sourire ...

... c'est çà l'amour ...

Invité
klaasnoir a écrit:
la fete du cheval ce deroule debut septembre a montferrat c est un très beau rassemblement de toutes les races de chevaux ..dont les frisons

Tu y seras avec tes mousquetaires ? Very Happy

Invité
Alexandra a écrit:
c'est vrai qu'on était envahis Laughing
faudra se revoir à coté pour pouvoir mieux discuter

merci pour les photos mamia cheers

C'est avec plaisir ... et pour pouvoir discuter, j'ai dit exactement la même chose à mon mari Laughing

Un rêve aussi de rassembler tous les gens du forum, s'ils sont tous comme ceux que je viens de rencontrer et ceux que je connais déjà, faut faire viiiiiiiiiitttttttttteeeeee ..... Laughing

Invité
Mamia a écrit:
klaasnoir a écrit:

Tu y seras avec tes mousquetaires ? Very Happy

on y sera certainement mais sans les mousquetaires

Mamia a écrit:
Alexandra a écrit:
c'est vrai qu'on était envahis Laughing
faudra se revoir à coté pour pouvoir mieux discuter

merci pour les photos mamia cheers

C'est avec plaisir ... et pour pouvoir discuter, j'ai dit exactement la même chose à mon mari Laughing

Un rêve aussi de rassembler tous les gens du forum, s'ils sont tous comme ceux que je viens de rencontrer et ceux que je connais déjà, faut faire viiiiiiiiiitttttttttteeeeee ..... Laughing

tu peux venir nous voir quand tu le souhaites, et puis dans pas longtemps y'a une certaine tite nénette qui pourra venir avec nous en balade

Invité

Bravo !

Ben voilà, et nous pendant ce temps-là, on "piaffait" dans les embouteillages !!! Twisted EvilWhat a Facepale

WinkLaughing

magnifique et bravo pour toute cette organisation , sur place ca devait etre magique, encore merci pour les photos.

la suite des photos...

Walter et Garuda dans leur enclos

la présentation de la race, avec d'autres chevaux (je n'ai pas de photos de notre passage, juste en entrant)
Lize a été présenté en main, parmi des juments suitées et même un poulain qui s'amusait à des cabrioles et venait voir Lize de temps en temps Laughing
(cette présentation n'était pas prévue)

Puis enfin la reprise à trois, Lize et Garuda aux longue rênes, Walter monté

(moi avec Lize, dorothée avec Garuda, sarah avec Walter)

Walter et garuda

Garuda

Walter

Lize

Garuda

Walter et Lize

Walter, et Lize et Garuda

Walter

Lize et Garuda

Lize et Garuda

Lize et Walter, Garuda au fond

Lize

au fond Lize, puis Walter, et Garuda

Lize

Lize, Walter, Garuda

Walter, Lize

Garuda, Walter, Lize

et voilà ! Very Happy

Invité

ça devait être génial Alex de faire cette reprise a trois :luv: tu devais etre bien fière. Dommage, que je sois repartie avant. Sad Bon tant pis ça sera pour la prochaine fois.

Invité
Merci pour les photos ! =)

Invité

mamia t photos sont tro belles!!!bravo la foto ou ils sont tous les 3 aligné est
et ce lize qui est tjs aussi beau!!vraiment le frison dans toute sa splendeur! il peut etre n'importe comment les foto sont tjs réussi avc lui dessus!!!
bravo alex!!!
en espérant un jour faire une journée du frison et rassembler tout nos loulous!!

Alex, tes frifris sont magnifiques ! Quelle prestance ! Merci aux photographes pour leurs belles photos. Merci de faire partager.

voici la suite de ma contribution Wink

Lize

Lize longues rênes

Lize au cabré

tu m'etonnes alex quel magnifique cheval !!!!!!!!!! il faudrait etre vraiment jaloux et mechant pour ne pas dire qu'il est très très très beau ton cheval , les frisons en general sont tous beau mais c'est comme dans tout il y en a des exceptions et lize fait partie des plus beaux .

merci bcp crins noirs

crins noirs a écrit:
tu m'etonnes alex quel magnifique cheval !!!!!!!!!! il faudrait etre vraiment jaloux et mechant pour ne pas dire qu'il est très très très beau ton cheval

pourtant j'ai déjà entendu Very Happy mais bon les gouts et les couleurs Very Happy

la dernière représentation à 18h, on a bien fait de rester Very Happy

Lize et Walter

Lize avec Alexandra

j'adore celle là

désoléé Alex, d'avoir un peu raccourci ta tête Laughing mais Lize est tellement beau sur cette photo

et pour terminer encore Walter et Boubou....ça décoiffeeeee cheers

c'était une journée magnifique sunny on s'est rencontrés entres membres du forum Very Happy on a pu un peu discuter entre nous. Le soleil ne nous a pas lâché Laughing il y avait une super ambiance, les enfants se sont bien amusés
Et voir Lize, Walter et la très jolie Garuda nous a vite fait oublier les énooooooooooormes bouchons sur l'autoroute Wink
Lize, d'un calme olympien devant toutes ces petites et grandes mains qui le caressaient et le tripotaient. Quand il trouvait que ça commençait à bien faire, il partait sous ses arbres et tournait ses imposantes fesses à son Fan club dépité
Mais très vite il revenait recevoir de nouvelles caresses.
Quant à Garuda et Walter, ils étaient toute aussi adorables avec leur public. La petite Garuda jouait déjà à la Star queenLaughing habituée à toutes les attentions de la part de ses admirateurs Very Happy et Walter, très "moi je connais tout ça" se contentait de faire d'innombrables gratouilles à Garuda Wink

Invité
moi je dis que ce serait super de faire une journée entre toutes et tous du forum avec nos frisons je crois que ca serait genial !! qu en pensez vous ????? suffit de definir un coin qui irait pour tout le monde ... et que tout le monde s y mette !!! moi je crois que je ferais le deplacement !!! avec les dadas biensur !!!

Invité
oh les têtes que j'tire sur certaines photos ! j'étais aux anges pourtant ! lol c'est le stress ça et la concentration mdr ! merci mamia pour les photos =)

Invité
et j'avoue ça décoiffe ! j'étais à cru en plus lol

Invité
klaasnoir a écrit:
moi je dis que ce serait super de faire une journée entre toutes et tous du forum avec nos frisons je crois que ca serait genial !! qu en pensez vous ????? suffit de definir un coin qui irait pour tout le monde ... et que tout le monde s y mette !!! moi je crois que je ferais le deplacement !!! avec les dadas biensur !!!

et si on faisait un vote pour ca alex ??

Invité
ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! super !!!!